jolan a écrit:Les deux versions sont nazes, autant mater le film avec la belle Connelly
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Les deux versions sont nazes, autant mater le film avec la belle Connelly
J'aime beaucoup le film de Hideo Nakata. Je trouve le film excellent... et je ne suis guère étonné que tu le trouves naze
Le remake américain n'a à mon sens aucun intérêt dès lors que l'on a vu l'original.
logan1973 a écrit:C'est pas adapté d'un des livres écrits après la mort de Stieg Larsson le film avec Claire Foy?
thyuig a écrit:Bon, je vais me faire lapider mais je prends le risque, j'ai regardé Dr Strange et Thor Ragnarok et figurez-vous que j'ai trouvé ça pas si mal. En fait, c'est surtout que j'ai gloussé comme un petit con à toutes les micro vannes qui parsèment ces deux films. J'adore ce type d'humour à base de bide et ça suffit à me faire la soirée.
Pour le reste, bon, c'est toujours aussi nawak mais par rapport aux Avengers ou à Captain America, au moins je me marre et je ne m'endors pas.
J'ai bien apprécié ce long métrage, également.jolan a écrit:"The Lost City of Z" de James Gray hier soir sur Arte
Très bon film (avec en plus la magnifique et trop rare Sienna Miller)
Oui, Pratt et Vernes, indubitablement.Olaf Le Bou a écrit:(notons que le sieur Fawcett inspira également Henri Vernes , voire Hugo Pratt)
jolan a écrit:"The Lost City of Z" de James Gray hier soir sur Arte
Très bon film (avec en plus la magnifique et trop rare Sienna Miller)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités