satanpetitcoeur a écrit:Je suis tombé hier sur Manchester by the sea.
Beaucoup aimé, assez poignant, mais avec une bonne dose d'humour quand même. Ca reste un drame.
Casey Affleck impeccable comme d'habitude, avec une filmo bien plus honorable que celle de son frère.

Olaf Le Bou a écrit:tous les acteurs sont bons, c'est d'un naturalisme incroyable ce film. et la scène de la rencontre entre le héros et son ancienne femme (dans la rue, avec la poussette) et d'une force bouleversante, d'une beauté poignante rarement observée au cinéma.

Olaf Le Bou a écrit:satanpetitcoeur a écrit:Je suis tombé hier sur Manchester by the sea.
Beaucoup aimé, assez poignant, mais avec une bonne dose d'humour quand même. Ca reste un drame.
Casey Affleck impeccable comme d'habitude, avec une filmo bien plus honorable que celle de son frère.
tous les acteurs sont bons, c'est d'un naturalisme incroyable ce film. et la scène de la rencontre entre le héros et son ancienne femme (dans la rue, avec la poussette) et d'une force bouleversante, d'une beauté poignante rarement observée au cinéma.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

goneinsane a écrit:Le film dont on sait de quoi sera fait la prochaine scène (c'est flippant ou je suis une sorte de Dieu-Devin), bref rien à sauver (Damian Lewis était bien dans le série Life).

Morti a écrit:Naturel ou réalisme mais naturalisme, je ne suis pas sûr...![]()
Naturalisme :
Représentation exacte de la nature, du réel. Synon. réalisme
Doctrine dont le principal porte-parole a été Zola, caractérisée par la volonté de peindre la réalité sociale dans tous ses aspects
P.ext. Caractère crû d'un personnage

Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Naturel ou réalisme mais naturalisme, je ne suis pas sûr...![]()
![]()
![]()

Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Naturel ou réalisme mais naturalisme, je ne suis pas sûr...![]()
![]()
Naturalisme :
Représentation exacte de la nature, du réel. Synon. réalisme
Doctrine dont le principal porte-parole a été Zola, caractérisée par la volonté de peindre la réalité sociale dans tous ses aspects
P.ext. Caractère crû d'un personnage
c'est bien cet aspect des choses que je voulais souligner.

ou
Et pourquoi Doom?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité