Pour moi, le principal problème du film vient de Duvauchelle que je trouve très mauvais
C'est la cata. Terriblement mauvais. Je le confonds avec Hugo Becker tellement ils sont mauvais tous les deux.
Pour moi, le principal problème du film vient de Duvauchelle que je trouve très mauvais
e m a écrit:En fait ils devraient faire des films muets, je pense que ça passerait mieux.
Perso je n'échange pas un Resnais, un Tavernier, un Chabrol, contre deux barils d'actor studio.
Ils n'auraient pas un père ou un oncle déjà bien installé dans le milieu...?Il y en a de mauvais dont on se demande comment ils font carrière mais c'est le cas aussi dans d'autres pays.
e m a écrit:Mr Degryse a écrit:Pour moi, le principal problème du film vient de Duvauchelle que je trouve très mauvais
Un peu à l'image de 99% des acteurs et des films français, non ?
thyuig a écrit:Perso je n'échange pas un Resnais, un Tavernier, un Chabrol, contre deux barils d'actor studio.
Mr Degryse a écrit:Tavernier est pour moi le plus grand réalisateur français. J'aime tous ses films. A différent niveau ( de bons à excellents) mais il n'a rien à jeter. Et c'est un superbe directeur d'acteur.
jolan a écrit:e m a écrit:Mr Degryse a écrit:Pour moi, le principal problème du film vient de Duvauchelle que je trouve très mauvais
Non.
Le cinéma français est comme tous les autres.
Il y a du très bon et du très mauvais, avec tout le prisme entre les deux.
Mais dois-je vraiment parler cinéma à quelqu'un qui apprécie OSS 117 et considère que Dujardin y reflète le meilleur de l'acteur français...?
Je ne le pense pas.
jolan a écrit:e m a écrit:Mr Degryse a écrit:Pour moi, le principal problème du film vient de Duvauchelle que je trouve très mauvais
Non.
Le cinéma français est comme tous les autres.
Il y a du très bon et du très mauvais, avec tout le prisme entre les deux.
Mais dois-je vraiment parler cinéma à quelqu'un qui apprécie OSS 117 et considère que Dujardin y reflète le meilleur de l'acteur français...?
Je ne le pense pas.
e m a écrit:C'est un ressenti personnel. Dans leur grande majorité je les trouve systématiquement mauvais.
Je me souviens que j'ai vu, et apprécié, les deux OSS 117. J.Dujardin, pour le coup je le trouve très bon dans son rôle (sans ironie)
logan1973 a écrit:non, c'est ce que tu interprètes d'après ses dires.
darkbreizh a écrit:Je lisais vos propos sur le cinéma français, et je me posais une question .
Quel acteur/ actrice ou réalisateur actuel est vraiment bon et fait l'unanimité sur son travail ?
Car quand je lis ce sujet, je vois qu'on cite souvent des anciens en bien (rarement en mal), mais quand on parle de la génération actuel, il y a toujours des critiques.
Alors qui selon vous, resors du lot et fera encore parler de lui dans 30 ans sur le forum ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités