logan1973 a écrit:
Je continue à explorer les films méconnus des acteurs connus
Clifford (Chris Makepeace) vient d'arriver dans une nouvelle école, et il se retrouve parmi les victimes de Moody (Matt Damon), qui passe son temps à harceler les élèves de sa classe. Quand arrive Linderman (Adam Baldwin), Clifford décide de l'engager comme garde du corps et de se débarrasser une fois pour toute de la menace que représente Moody.
C'est un peu l'origin story de John Casey, Adam Baldwin joue un gars un peu bourru qui cache sa générosité sous son physique de dur à cuir, qui commence par refuser de se mêler de l'histoire avant de devenir le protecteur puis l'ami de Clifford, c'est bien amené, les personnages sont stéréotypés mais pas caricaturaux et les acteurs justes.
logan1973 a écrit:
Clifford (Chris Makepeace) vient d'arriver dans une nouvelle école, et il se retrouve parmi les victimes de Moody (Matt Damon), qui passe son temps à harceler les élèves de sa classe. Quand arrive Linderman (Adam Baldwin), Clifford décide de l'engager comme garde du corps et de se débarrasser une fois pour toute de la menace que représente Moody.
C'est un peu l'origin story de John Casey, Adam Baldwin joue un gars un peu bourru qui cache sa générosité sous son physique de dur à cuir, qui commence par refuser de se mêler de l'histoire avant de devenir le protecteur puis l'ami de Clifford, c'est bien amené, les personnages sont stéréotypés mais pas caricaturaux et les acteurs justes.
stoney a écrit:logan1973 a écrit:
J'ai tiqué sur Damon en gros dur du lycée. Mais Dillon oui
stoney a écrit:stoney a écrit:logan1973 a écrit:
Clifford (Chris Makepeace) vient d'arriver dans une nouvelle école, et il se retrouve parmi les victimes de Moody (Matt DamonDillon), qui passe son temps à harceler les élèves de sa classe. Quand arrive Linderman (Adam Baldwin), Clifford décide de l'engager comme garde du corps et de se débarrasser une fois pour toute de la menace que représente Moody.
J'ai tiqué sur Damon en gros dur du lycée. Mais Dillon oui
logan1973 a écrit:Je viens de voir que Lorraine Bracco jouait dans la première adaptation de Gaston Lagaffe (celle sans les vrais noms avec Daniel Prévost qui joue Prunelle) ça m'intrigue, fautque je le vois.
logan1973 a écrit:Je viens de voir que Lorraine Bracco jouait dans la première adaptation de Gaston Lagaffe (celle sans les vrais noms avec Daniel Prévost qui joue Prunelle) ça m'intrigue, faut que je le voie.
jolan a écrit:"Faute d'amour" sur Arte ce soir
Très beau film, très belle réalisation.
Un mélange de Takovski, Antonioni, Andrea Arnold et les Dardenne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités