pabelbaba a écrit:Cependant c'est Yu Rongguang qui a le premier rôle. Enfin le rôle titre. Mais c'est moins vendeur.
J'ai regardé le spin off d'Ip Man hier, Master Z, aussi de Yuen Woo Ping, mais plus récent, et c'était pas mal du tout non plus. Surtout pour du ciné actuel. Au niveau des chorégraphies, je trouve même ça supérieur à celle de la franchise principale.
HOCHET Gabriel a écrit:En train de revoir “Gravity”, et ça me fait autant flipper que la première fois....
Pomponazzo a écrit:T'es sûr que tu l'as vu à la télé, Morti ?
- Chef, Fishburne et Cage ont dit oui pour le film !
- Ah ? Super. Il faut ajuster le budget en conséquence. Bon, vire moi le scénariste !
- Euh, il a fait que deux pages, une histoire de trafiquants de drogue.
- Ca ira, on improvisera en route. Bon, y a encore un trou, ils sont chers ces deux-là. Vire le réalisateur !
- Euh...
- Tu as bien un camescope ? Tu m'avais montré tes vacances, ça fera l'affaire.
- Oui, mais...
- Rien du tout, bouge, on a un film à faire.
sergent latrique a écrit:En tout cas celui-ci passait à la télé sur Arte ce matin:
Peau d'äne de Jacques Demy en version restaurée par Agnès Varda
Je me suis laissé prendre par l'atmosphère totalement kitsch aux couleurs chatoyantes et saturées(c'est du Demy on n'en doute pas) qui par son décalage et son ton de comte d'opérette tient bien et demeure hors du temps.
Catherine Deneuve est une beauté magnifique entourée de Jean Marais, Jacques Perrin et plein de seconds rôles de premiers plans (ah ah). A voir par tous les âges même si en toile de fond on a un sujet d'inceste père-fille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités