Hum... tout Bad Boys 2?

) qui est sauvé par le beau gosse milliardaire made in USA (qui balance (depuis son hélico) le dictateur au bon peuple pour une justice saine et expéditive). C'est du divertissement, on ne va pas se compliquer le neurone avec des explications géopolitiques sur l'influence des occidentaux sur les régimes des pays pétroliers. On va faire simple : il y a les bons (les beaux avec le fric, les belles voitures et les filles avec les belles dents) et les méchants (les métèques et les niakoués (qui se tapent des putes avec aussi des belles dents)). Morti a écrit:...
Comment...mais COMMENT peut-on espérer de Michael Bay (c'est Michael Bay, quoi !) de faire autre chose qu'un film bourrin qui vide les neurones, sans scénario et bourré de cascades et de FX ???
Moi je me suis éclaté devant les caisses explosées, les impacts de balles dans les corps, les bastons des filles, le bruit de l'Alfa et les gadgets de N°1...ET C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDAIS !!!
Alors vos dissertations sur le comment du pourquoi il a pas mis son clignotant ou que la statue de David était mal éclairée, on s'en tape grave à un point...c'est MICHAEL BAY, merde !!!![]()
...

HOCHET Gabriel a écrit:Le sorte de haine, typiquement française apparemment, qui existe pour le cinéma “spectaculaire sans prétentions hautement culturelles” est une chose qui me gonfle velu depuis très longtemps.....
Et c’est vrai que tout jugement sur la qualité artistique d’un film s’en trouve gravement altérée.... En plus, c’est déjà une notion totalement sur le fil du rasoir.....
Et, le plus grand mal dans tout ça, est la tendance a “juger” les pontes que sont pour les médias les “metteurs en scène’”, en tant que génie, demi-génie, tiers de génie, bon tâcheron, tâcheron, etc.....
Métier qui me fascine tellement, que je me garderai bien de “juger” qui que ce soit....

HOCHET Gabriel a écrit:Le sorte de haine, typiquement française apparemment, qui existe pour le cinéma “spectaculaire sans prétentions hautement culturelles” est une chose qui me gonfle velu depuis très longtemps.....

logan1973 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le sorte de haine, typiquement française apparemment, qui existe pour le cinéma “spectaculaire sans prétentions hautement culturelles” est une chose qui me gonfle velu depuis très longtemps.....
c'est vrai que des gars comme John Mc Tiernan ou Paul Verhoeven sont détestés en France

thyuig a écrit:
Avec Bong Joon-Ho je savais que ce serait excellent (Memories of murders, The Host, Snowpiercer), et je ne suis pas déçu.
Tout ce qui fait un bon film est ici au rendez-vous : scénario impeccable, direction d'acteurs, image, son, peut-être cela pèche-t-il un peu dans le rythme car le milieu du film est un peu mou. Pour le reste, 2h12 de grand cinéma. Le film se lit à plusieurs niveaux, d'abord burlesque, ensuite gentiment ironique pour finir carrément acerbe, violent envers une société qui violente ses citoyens.
Magnifique film.
.

nexus4 a écrit:J'ai enfin vu les 10 dernières minutes de 6 underground. On est bien d'accord que[Révéler] Spoiler:à aucun moment l'équipe ne monte ni n'a la possibilité de monter dans l'hélico ?
On est sur un gros "Coucou nous voilà", non ?
Ou j'me suis encore endormi ?![]()

LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:J'ai enfin vu les 10 dernières minutes de 6 underground. On est bien d'accord que[Révéler] Spoiler:à aucun moment l'équipe ne monte ni n'a la possibilité de monter dans l'hélico ?
On est sur un gros "Coucou nous voilà", non ?
Ou j'me suis encore endormi ?![]()
Juste avant, il y a une ellipse où l'hélico arrive en vue du yacht.
Film médiocre, par contre la manière de filmer la violence est révolutionnaire. La saga Jason Bourne avait déjà bouleversé les codes du genre, c'est ce qui se passe à nouveau.

ulys a écrit:Attention, les ellipses ça peut aveugler.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités