Pomponazzo a écrit:Oui, épatant. Dommage néanmoins qu'ils se soient sentis obligés de recadrer en 16/9 et de coloriser... Dispo en replay sur Molotov.
HOCHET Gabriel a écrit:Pomponazzo a écrit:Oui, épatant. Dommage néanmoins qu'ils se soient sentis obligés de recadrer en 16/9 et de coloriser... Dispo en replay sur Molotov.
C’est marrant, moi, la colorisation ne m’a pas dérangé....
Sans oublier, que certaines images ont été colonisées au pinceau, à l’époque, image par image.....
Et, c’est vrai que pour l’instant c’est dispo en replay, mais c’est un truc à garder (genre à vie....) pour en faire profiter les potos.....
rennois a écrit:Au regard de cette opinion, m'est avis que tu souffrirais deux fois plus aujourd'hui à voir un Argento
thyuig a écrit:Vu L'Île aux Chiens de Wes Anderson ce soir. Pas son meilleur film, mais on retrouve une bonne partie de tout ce qui compose son cinéma habituellement. Le film est un peu linéaire et manque d'intérêt par moment. Le travail sur les langues et le doublage est par contre franchement marrant.
Il donne quand même l'impression de n'avoir qu'une seule galerie de personnages qu'il mélange de film en film et L'Île aux chiens est symptomatique de cette manière : le blessé, la fille opiniâtre, l’aventurier juvénile, etc...
Coldo3895 a écrit:J'ai découvert Upgrade ! Très sympa je trouve !
Un gars se retrouve tetraplégique, et on lui colle une puce dans le cou qui va lui permettre de continuer à bouger.
Sauf que la puce a son mot à dire.
Des scènes d'actions assez originales; parfois même très drôles, ce qui est du rarement vu !
Une histoire bien foutue, avec un twist intéressant... une parenté claire avec Robocop, forcément.
Je conseille !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités