Morti a écrit:sauf que moi je n'ai pas pu aller au bout.

Thierry_2 a écrit:tiens, tombé hier soir sur France 4 (ou 5) sur un doc très bien fait sur la "Continental", société de production française sous influence nazie pendant l'occupation. Très belle évocation d'une période complexe entre petits arrangements coupbales, ordures infames, petites résistances jouissives, destins brisés (Harry Baur) et vrais héros (dont Jean-Paul Le Chanois)

sergent latrique a écrit:Les bronzés 3: amis pour la vie (2006), pour voir si avec quelques années de plus, on retrouvait quand même l'esprit des bronzés. Le film s'est fait éreinté à la sortie par la critique et le public sans doute parce qu'on en attendait trop, et forcément on ne pouvait qu'être déçu.
Il manque l’énergie des deux premiers volets et la découverte de la troupe ais il y a quand même quelques instants appréciables. En prenant la démarche inverse: s'attendre au pire, le résultat ne peut être qu'encourageant. Clavier à mon point de vue s'en sort le mieux avec M.Anne Chazelle. Pour les fans inconditionnels de la troupe du Splendid.

peut-être parce que je déteste les clubs de vacances

Olaf Le Bou a écrit:je ne sais pas trop pour quelle génération c'est sensé être culte mais j'ai toujours trouvé les Bronzés parfaitement calamiteux dans tous leurs volets estivaux, et d'une drôlerie sans borne dans leur (hélas unique) épisode hivernal. peut-être parce que je déteste les clubs de vacances et que j'adore les sports d'hivers, et n'ai pu m'identifier que dans ce deuxième cas.

Olaf Le Bou a écrit:je ne sais pas trop pour quelle génération c'est sensé être culte mais j'ai toujours trouvé les Bronzés parfaitement calamiteux dans tous leurs volets estivaux, et d'une drôlerie sans borne dans leur (hélas unique) épisode hivernal. peut-être parce que je déteste les clubs de vacances et que j'adore les sports d'hivers, et n'ai pu m'identifier que dans ce deuxième cas.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:
excepté la scène de la cabane avec l'alcool de crapaud...ça c'est culte...

Thierry_2 a écrit:tiens, tombé hier soir sur France 4 (ou 5) sur un doc très bien fait sur la "Continental", société de production française sous influence nazie pendant l'occupation. Très belle évocation d'une période complexe entre petits arrangements coupbales, ordures infames, petites résistances jouissives, destins brisés (Harry Baur) et vrais héros (dont Jean-Paul Le Chanois)
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Ca vaut quoi Out Of Sight, réellement ? Equivalent à son pesant de cahuètes ?
Clooney et Jennifer ?
ça se revoit très bien, et la scène romantique est vraiment nickel. Clooney comme il faut, et peut-être le meilleur rôle de Jennifer quand on y pense.
Torelli a écrit:Oui excellent film. Bien cool à regarder et l'histoire tiens très bien la route. Adapté d'un roman du grand Elmore Léonard.
pabelbaba a écrit:Je l'ai découvert l'an passé et effectivement c'est pas mal du tout. J-Lo arrive même à être badass!![]()
Comme c'est du Leonard, on dirait même une suite/variation de Jackie Brown.

ulys a écrit:Un peu long.

nexus4 a écrit:C'est pas dans "Jack Barron et l'éternité" qu'il prédit avec pas mal d'avant d'avance que Reagan sera président ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités