Coldo3895 a écrit:Je regarde The Producers, d'après Mel Brooks.
Evidemment ça serait mieux de voir ça à Broadway mais... en version film c'est tout de même rigolo.
Le Complot a écrit:Je n'ai que Silent Movie et High Anxiety de Mel Brooks, mais je les adore énormément !!!!!!![]()
Surtout High Anxiety, mais bref.![]()
![]()
![]()
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Je n'ai que Silent Movie et High Anxiety de Mel Brooks, mais je les adore énormément !!!!!!![]()
Surtout High Anxiety, mais bref.![]()
![]()
![]()
Il FAUT absolument voir Frankenstein Jr et Le shérif est en prison...indispensables !!!![]()
Puis Histoire du monde vol.1...ce sont les meilleurs pour moi.
Frankenstein Jr est réalisé dans les décors des vieux Frankenstein avec Boris Karloff et il y a des répliques d'anthologie.
Le shérif est en prison (Blazing Saddles) est le film le plus fou que j'aie vu...je me demandais à l'époque comment un gars avait pu réaliser un film pareil...hilarant et bourré de non-sens.
History of the world, c'est loufoque, plein de références et il y a des amenées de gags incroyables...vraiment fun...
Prépare tes zygomatiques si tu les regardes...
Mr Degryse a écrit:
Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:Je regarde The Producers, d'après Mel Brooks.
Evidemment ça serait mieux de voir ça à Broadway mais... en version film c'est tout de même rigolo.
Mel Brooks est un dieu, un géant de l'humour, un réalisateur formidable, il a fait des chefs d'oeuvre...je l'idolâtre...
Ceci dit, The Producers n'est pas son meilleur (son premier en fait) mais quasi tout le reste est absolument génial.
Sur la fin, il y a une baisse de régime (Life stinks, Robin des Bois) mais qu'est-ce que j'ai pu rire avec ses films.
Ce gars est un génie...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités