Coldo3895 a écrit:Je regarde The Producers, d'après Mel Brooks.
Evidemment ça serait mieux de voir ça à Broadway mais... en version film c'est tout de même rigolo.
Le Complot a écrit:Je n'ai que Silent Movie et High Anxiety de Mel Brooks, mais je les adore énormément !!!!!!
Surtout High Anxiety, mais bref.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Je n'ai que Silent Movie et High Anxiety de Mel Brooks, mais je les adore énormément !!!!!!
Surtout High Anxiety, mais bref.
Il FAUT absolument voir Frankenstein Jr et Le shérif est en prison...indispensables !!!
Puis Histoire du monde vol.1...ce sont les meilleurs pour moi.
Frankenstein Jr est réalisé dans les décors des vieux Frankenstein avec Boris Karloff et il y a des répliques d'anthologie.
Le shérif est en prison (Blazing Saddles) est le film le plus fou que j'aie vu...je me demandais à l'époque comment un gars avait pu réaliser un film pareil...hilarant et bourré de non-sens.
History of the world, c'est loufoque, plein de références et il y a des amenées de gags incroyables...vraiment fun...
Prépare tes zygomatiques si tu les regardes...
Mr Degryse a écrit:
Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:Je regarde The Producers, d'après Mel Brooks.
Evidemment ça serait mieux de voir ça à Broadway mais... en version film c'est tout de même rigolo.
Mel Brooks est un dieu, un géant de l'humour, un réalisateur formidable, il a fait des chefs d'oeuvre...je l'idolâtre...
Ceci dit, The Producers n'est pas son meilleur (son premier en fait) mais quasi tout le reste est absolument génial.
Sur la fin, il y a une baisse de régime (Life stinks, Robin des Bois) mais qu'est-ce que j'ai pu rire avec ses films.
Ce gars est un génie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités