jolan a écrit:Oui bah Jennifer Connelly et Virginia Madsen quoi
Le Complot a écrit:Par contre, Don Johnson y trouve le rôle d'une vie.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Par contre, Don Johnson y trouve le rôle d'une vie.
Blasphème ! Va mater Harley Davidson et l'Homme aux santiags
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Par contre, Don Johnson y trouve le rôle d'une vie.
Blasphème ! Va mater Harley Davidson et l'Homme aux santiags
Torelli a écrit:Hot Spot chez d'oeuvre pour moi que ça soit l'histoire adapté du grand Charles Williams, les acteurs, l'ambiance et la BO de Ry Cooder. Un pied total !!
. mamma mia...
jmc95 a écrit:Torelli a écrit:Hot Spot chez d'oeuvre pour moi que ça soit l'histoire adapté du grand Charles Williams, les acteurs, l'ambiance et la BO de Ry Cooder. Un pied total !!
Aaaaah… Jennifer…
Mr Degryse a écrit:. mamma mia...
Non, ça c'est Meryl Streep.et indépendamment de son talent d'actrice, physiquement, j'aime beauciup moins
ulys a écrit:Dans Requiem aussi la pauvre.
jolan a écrit:ulys a écrit:Dans Requiem aussi la pauvre.
Oui, elle y est magnifique.
Sinon bien aimé aussi "Blood Diamond" et "Little Children" avec elle.
Mais il m'arrive de voir de mauvais films avec elle, rien que pour elle (comme pour beaucoup d'actrices... )
Pour Virginia Madsen, rien ne vaut son rôle toute jeune dans "Electric Dreams" (bon il y a aussi un souvenir marquant de petite apparition dans "Dune"), puis plus tard dans "Sideways"
jolan a écrit:mais "Candyman" ça a très mal vieilli ( bon Madsen y est mignonne quand même )
jolan a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Il serait peut-être temps que je visionne Tous les matins du monde
Et s'enfiler deux heures de viole de Gambe...sans moi...
S'enfiler deux heures où des comédiens essaient de faire semblant d'en jouer, ce qui est pire.
Jamais aimé ce film.
jolan a écrit:jolan a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Il serait peut-être temps que je visionne Tous les matins du monde
Et s'enfiler deux heures de viole de Gambe...sans moi...
S'enfiler deux heures où des comédiens essaient de faire semblant d'en jouer, ce qui est pire.
Jamais aimé ce film.
Tu nous diras ton ressenti
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités