Le Complot a écrit:Curieux "hasard" mais je regarde Jeanne d'Arc pour la première fois, là. Ba Milla est super.
Oui. En général quand la première heure est de bonne facture, ça se casse rarement la gueule en flèche.
Le Complot a écrit:Curieux "hasard" mais je regarde Jeanne d'Arc pour la première fois, là. Ba Milla est super.
Le Complot a écrit:thyuig a écrit:Au-delà de cette scène pour moi parfaitement farfelue et indigne (j'en ai marre de ce genre de violence ), j'ai le souvenir d'un film plutôt réussi.
En 1425 ça devait être monnaie assez courante. Sans parler de la Bosnie, il y a moins de 2 décennies.
thyuig a écrit:Le Complot a écrit:thyuig a écrit:Au-delà de cette scène pour moi parfaitement farfelue et indigne (j'en ai marre de ce genre de violence ), j'ai le souvenir d'un film plutôt réussi.
En 1425 ça devait être monnaie assez courante. Sans parler de la Bosnie, il y a moins de 2 décennies.
Dans mon souvenir, il la viole l'épée plantée dans le ventre, je ne sais pas si ce type de viol est pratiqué couramment, ni maintenant, ni dans le temps. A mon avis la bonne technique du calot derrière la tête suffit bien.
Je me demande toujours ce qu'un cinéaste veut nous montrer quand il filme ça.
Au-delà de cette scène pour moi parfaitement farfelue et indigne (j'en ai marre de ce genre de violence ), j'ai le souvenir d'un film plutôt réussi.
Je me rappelle d'une première partie qui sur grand écran était assez spectaculaire mais n'avait absolument rien d'innovant, plombée par un défilé des potes du réal pour des rôles plus courts les uns les autres qui n'apportaient rien au récit, suivie d'une seconde partie en huis clos au combien chiante avec Besson qui essaie de faire de la philosophie...
HOCHET Gabriel a écrit:La haine que suscite Luc Besson chez beaucoup de monde m’a toujours beaucoup étonné.....
HOCHET Gabriel a écrit:Dire, en considérant les films que tu dis avoir aimé (moi je retire Valérian), qu’il n’est pas inventif, je trouve ça un peu gros...
Oui, Mc Tiernan et Tsui Hark sont inventifs, mais Besson aussi, meeeeeerde.....
HOCHET Gabriel a écrit:Absolument pas d’accord, mais bon, on va pas se fâcher non plus, hein ?...... Si ????.....
Mr Degryse a écrit:C'est un honnête artisan qui malheureusement s'acharne à écrire ses films.
Et j'aime bien Léon, le grand bleu, Nikita (même si fatiguant).
J'ai retente Subway, cela a mal vieilli. 5 ème élément, j'ai aimé au ciné mais pas tenu jusqu'au bout à la télé.
Film moyen et gâche par rapport à ce que cela aurait pu et du: jeanne d'arc, valérian ( quel castings de merde !)..
Le reste est nul. C'est pas un bilan honteux. C'est juste pas genial
Et c'est un producteur d'horreurs.....
Et le bonhomme ne me plaît pas. Un mec multi accusé de plagiats et maintenant de viols.
Un mec très bien quoi
Après j'ai aucune haine.
Polansky est aussi un enfoiré. Mais lui il a fait de grands films
HOCHET Gabriel a écrit:J’ai failli rajouter que Besson était beaucoup plus créatif que Tsui Hark et John Mc Tiernan, mais je me suis dit : là, il va pêter un câble......
pabelbaba a écrit:Si t'as des exemples précis, on est prêt à t'écouter...
Mébon, je regarde Time & Tide ou Predator, je reste scotché à mon fauteuil. Je regarde le 5ème Elément, la mèche de Gary Oldman me fait marrer.
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai failli rajouter que Besson était beaucoup plus créatif que Tsui Hark et John Mc Tiernan, mais je me suis dit : là, il va pêter un câble......
Non non, tout le monde aurait que ce n'était pas crédible.
Du coup tu vas aller te revoir Time & Tide et le 13ème Guerrier. Na !
pabelbaba a écrit:En même temps, Gaby va peut être tiquer sur les brésiliens qui parlent espagnol dans T&T.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben tu vois, le 13ème guerrier, que tous mes amis avaient détesté, moi j’avais bien aimé.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité