Le film a horriblement mal vieilli.
Tu m'étonnes. De la haute voltige. Mais moi c'est plutôt Rosamund qui m'impressionne.Le Complot a écrit:Le chaudement recommandé Gone Girl ce soir, même Ben Affleck est plutôt bon dedans.
Coldo3895 a écrit:Et je me disais... je ne connais pas vraiment de grand film steampunk... le genre littéraire est très riche mais... on a eu des trucs bien au cinéma ?
Là comme ça je n'en vois pas.
Pomponazzo a écrit:Coldo3895 a écrit:Et je me disais... je ne connais pas vraiment de grand film steampunk... le genre littéraire est très riche mais... on a eu des trucs bien au cinéma ?
Il y a bien Avril et Le Monde Truqué, basé sur le trait de Tardi... Ça m'a pas laissé un souvenir impérissable, je dois dire.
Coldo3895 a écrit:Pomponazzo a écrit:Coldo3895 a écrit:Et je me disais... je ne connais pas vraiment de grand film steampunk... le genre littéraire est très riche mais... on a eu des trucs bien au cinéma ?
Il y a bien Avril et Le Monde Truqué, basé sur le trait de Tardi... Ça m'a pas laissé un souvenir impérissable, je dois dire.
A la limite, Mortal Engines dans le look se rapproche un peu du style steampunk, je crois (je n'ai pas vu le film)
Mais... pas de films (hors animation) avec des combats aériens de dirigeables, des soldats à vapeur, un Napoléon III ou une Reine Victoria sous influence extra-terrestre
Le Complot a écrit:Le dernier plan de Gone Girl je m'en souvenais, mais il est toujours aussi parfait..
Thierry_2 a écrit:DINOSAURES !!!
On va appeler le bouzin Jurassic games et on va imaginer que 10 condamnés à mort sont envoyer dans un monde en réalité virtuelle où ils doivent réussir des épreuves... et survivre, car le dernier survivant sera grâcié
pour les autres, l'élimination équivaut à la mort immédiate
et il y a des dinosaures !
le héros est accusé du meurtre de sa femme, mais il crie son innocence. Pour lui, les jurassic games sont la seule chance d'être libéré.
les 9 autres sont des psychopathes à divers degrés de psychopathie. mais dans une relative parité, il me semble.
dans le monde extérieur, le public assiste au programe à la télévision, passionné. La régie contrôle le jeu, mais doit se défendre contre des groupuscules qui veulent mettre un terme au jeu.
ai-je mentionné qu'il y a aussi des dinosaures ?
et des effets spéciaux pourris, des acteurs pourris, bien secondés par un doublage pourri
et la dernière image tease un Jurassic games 2 dans lequel il y aura des dinosaures... avec des lasers !!!
J'ai pas hâte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités