- Deux hommes se promènent le long du Rhin dans une vieille camionnette.
Le salaire de la peur chez les Ch'ti !
jolan a écrit:- Un homme échoue dans un village isolé de l'Himalaya après un accident d'avion.
jolan a écrit:Je vais tester les pitches de certains de mes films préférés :
- Un jeune homme débarque dans une ancienne boucherie charcuterie et tombe amoureux de la jeune compagne du propriétaire.
- Un russe déprimé conduit deux autres hommes dans une zone interdite où a eu lieu un accident nucléaire.
- Une jeune femme découvre qu'elle a croisé une jeune femme qui lui ressemble.
- Un homme est amoureux d'une femme, mais il a un gros nez.
- Un homme rencontre une jeune femme qui vient du passé.
- La cohabitation d'une troupe de mercenaires dans un village protestant pendant une épidémie de peste.
- Un jeune homme reçoit la visite de son frère, qui est daltonien.
- Une femme amoureuse de deux hommes, qui aiment la même femme.
- Un homme échoue dans un village isolé de l'Himalaya après un accident d'avion.
- Un homme déprimé se pose des questions existentielles dans des ruines brumeuses italiennes.
- Un homme déprimé reçoit la visite d'un ange qui lui montre son futur de suicidé.
- Une jeune femme reçoit la visite de son oncle, qui est tueur de veuves.
- Un homme est amoureux de la compagne de son ami, mais il n'arrive pas à l'aimer.
- Un ange décide de devenir humain pour pouvoir boire du café dans le froid.
- Un clochard vit sur le Pont-Neuf et tombe amoureux d'une clocharde bourgeoise qui a perdu son enfant.
- Un jeune parisien vit avec son frère qui deale du shit.
- Le parcours d'un violon à travers les époques.
- Le dialogue amoureux de deux jeunes voyageurs lors d'une nuit à Vienne.
Brian Addav a écrit:jolan a écrit:Je vais tester les pitches de certains de mes films préférés :
- Un jeune homme débarque dans une ancienne boucherie charcuterie et tombe amoureux de la jeune compagne du propriétaire.
Mauvais sang
- Un russe déprimé conduit deux autres hommes dans une zone interdite où a eu lieu un accident nucléaire.
Stalker
- Une jeune femme découvre qu'elle a croisé une jeune femme qui lui ressemble.
La Double Vie de Véronique
- Un homme est amoureux d'une femme, mais il a un gros nez.
Cyrano
- Un homme rencontre une jeune femme qui vient du passé.
Le Portrait de Jennie
- La cohabitation d'une troupe de mercenaires dans un village protestant pendant une épidémie de peste.
La Vallée perdue
- Un jeune homme reçoit la visite de son frère, qui est daltonien.
Rusty James
- Une femme amoureuse de deux hommes, qui aiment la même femme.
César et Rosalie
- Un homme échoue dans un village isolé de l'Himalaya après un accident d'avion.
Horizons Perdus
- Un homme déprimé se pose des questions existentielles dans des ruines brumeuses italiennes.
Nostalghia
- Un homme déprimé reçoit la visite d'un ange qui lui montre son futur de suicidé.
La Vie est belle
- Une jeune femme reçoit la visite de son oncle, qui est tueur de veuves.
L'Ombre d'un doute
- Un homme est amoureux de la compagne de son ami, mais il n'arrive pas à l'aimer.
Un Coeur en Hiver
Au Fil du Temps
- Un ange décide de devenir humain pour pouvoir boire du café dans le froid.
Les Ailes du Désir
- Un clochard vit sur le Pont-Neuf et tombe amoureux d'une clocharde bourgeoise qui a perdu son enfant.
Les Amants du Pont-Neuf
- Un jeune parisien vit avec son frère qui deale du shit.
Un Monde sans pitié
- Le parcours d'un violon à travers les époques.
Le Violon rouge
- Le dialogue amoureux de deux jeunes voyageurs lors d'une nuit à Vienne.
Before Sunrise
on peut avoir les réponses au fait ?
Morti a écrit:Vu Fleuve noir d'Eric Zonca avec Vincent Cassel, Romain Duris et Sandrine Kiberlain.
Bon alors déjà c'est noir de chez noir...ça rigole pas...même un peu...
Cassel est étonnant dans ce rôle de flic désabusé, alcoolique, plein de problèmes, revenu de tout...la vraie cloche, quoi...
Duris, que je n'aime en général pas, est excellent en prof coincé du bulbe, maniéré, inquiétant, pas net...
Kiberlain...disons que je m'y fait mais qu'est-ce qu'elle est figée comme femme, pas d'expression, teint blafard, voix inaudible...ceci dit, dans ce rôle elle est très bien...
Le reste du casting fait le boulot.
Pour l'histoire, ça parle d'une recherche d'un ado disparu mais c'est plein de fausses pistes, d'actions dérivées, de moments forts assez crus et bien sûr d'une surprise finale...mais ça ne respire pas la joie.
Ceci dit, j'ai apprécié le film, ce n'est pas ennuyeux et le scénario est bien torché.
A vous de voir...ou pas...
Mr Degryse a écrit:C'est ce que je pense aussi mais nous sommes bien seuls
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités