Le Complot a écrit:Le dernier plan de Gone Girl je m'en souvenais, mais il est toujours aussi parfait..

Thierry_2 a écrit:DINOSAURES !!!
On va appeler le bouzin Jurassic games et on va imaginer que 10 condamnés à mort sont envoyer dans un monde en réalité virtuelle où ils doivent réussir des épreuves... et survivre, car le dernier survivant sera grâcié
pour les autres, l'élimination équivaut à la mort immédiate
et il y a des dinosaures !
le héros est accusé du meurtre de sa femme, mais il crie son innocence. Pour lui, les jurassic games sont la seule chance d'être libéré.
les 9 autres sont des psychopathes à divers degrés de psychopathie. mais dans une relative parité, il me semble.
dans le monde extérieur, le public assiste au programe à la télévision, passionné. La régie contrôle le jeu, mais doit se défendre contre des groupuscules qui veulent mettre un terme au jeu.
ai-je mentionné qu'il y a aussi des dinosaures ?
et des effets spéciaux pourris, des acteurs pourris, bien secondés par un doublage pourri
et la dernière image tease un Jurassic games 2 dans lequel il y aura des dinosaures... avec des lasers !!!
J'ai pas hâte

jolan a écrit:"Kiss me, you fucking moron", une jolie petite com rom adolescente norvégienne, avec une jeune comédienne formidable, Eili Harboe.
Visible gratos, avec plein d'autres films, si vous vous inscrivez sur le site Outbuster ( pas de CB ou ce genre de merdes )

Mr Degryse a écrit:Sauf que je mets 2.5 à 3 /5 par trop imparfait d'un point scénario et surtout écriture des personnages (le méchant en surjeu total)

Mr Degryse a écrit:son film le plus ( son seul ?) réussi est la labyrinthe de Pan

Et L'échine du diable ?

Anianka a écrit:Ce qui m avait le plus marqué dans le labyrinthe de Pan (que j aime bcp) c est le couple qui etait venu le voir avec des enfants de 9-10, je suis pas sur qu ils aient apprécié la scene de torture ...

rennois a écrit:A la faveur des bonnes rééditions blu-ray qui s'enchaînent, je vais me refaire toute la filmo de john Carpenter, pour ma part

Même si La Forme De L'Eau reste un bon film avec un certain charme, je n'ai pas trop compris comment il a pu obtenir un Oscar...thyuig a écrit:Mr Degryse a écrit:Sauf que je mets 2.5 à 3 /5 par trop imparfait d'un point scénario et surtout écriture des personnages (le méchant en surjeu total)
Tous sont en surjeu : la bonne, le méchant, le gay, la black... Tous les protagonistes sont des caricatures mais bizarrement ça n'empêche pas la finesse.

euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:Ce qui m avait le plus marqué dans le labyrinthe de Pan (que j aime bcp) c est le couple qui etait venu le voir avec des enfants de 9-10, je suis pas sur qu ils aient apprécié la scene de torture ...
Et la scène Sergi Lopez où éclate la tête d'un gars à coups de poing... Brrrr.
J'ai revu le film il y a un an ou deux et comme souvent quand je regarde un film je me demande si je pourrais le montrer à mes enfants (9 et 13 aujourd'hui).
Au vu du pitch, on peut se dire que ça peut le faire mais cette scène et celle de la torture, ça calme un peu même pour la plus grande...

ask a écrit:Même si La Forme De L'Eau reste un bon film avec un certain charme, je n'ai pas trop compris comment il a pu obtenir un Oscar...thyuig a écrit:Mr Degryse a écrit:Sauf que je mets 2.5 à 3 /5 par trop imparfait d'un point scénario et surtout écriture des personnages (le méchant en surjeu total)
Tous sont en surjeu : la bonne, le méchant, le gay, la black... Tous les protagonistes sont des caricatures mais bizarrement ça n'empêche pas la finesse.
Vous faîtes bien d'en parler, il faudrait que je regarde ce Labyrinthe de Pan, un jour.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité