Olaf Le Bou a écrit:sinon j'ai également vu ce film de 2013, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, et qui pourtant est plutôt réussi et très prenant, notamment pour le jeu des deux acteurs principaux (Rooney Mara et Jude Law). Un bon thriller/polar psychologique sur les petites pilules du bonheur de l'industrie pharmaceutique, prenant une direction innatendue et générant un bon petit suspense.
Blackfrag a écrit:Olaf Le Bou a écrit:sinon j'ai également vu ce film de 2013, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, et qui pourtant est plutôt réussi et très prenant, notamment pour le jeu des deux acteurs principaux (Rooney Mara et Jude Law). Un bon thriller/polar psychologique sur les petites pilules du bonheur de l'industrie pharmaceutique, prenant une direction innatendue et générant un bon petit suspense.
Merci de l'info , je n'avais jamais entendu parlé de ce film non plus ... Zeta J + J Law
Je vais voir à regarder ça
nexus4 a écrit:Je savais pas où la mettre, je la trouve très bien faite.
nexus4 a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !
nexus4 a écrit:Je savais pas où la mettre, je la trouve très bien faite.
nexus4 a écrit:Shot Caller
Une très bonne interprétation du frère de Tyrion, dans un rôle qui n'est pas sans rappeler celui de Tahar Rahim dans "Un prophète", où comment un gars pas méchant qui atterri en prison par les hasards de la vie, se voit obliger de grimper les échelons de la mafia interne pour survivre. Bonne surprise.
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, là, je viens de voir “Le chat et la souris“ (Lelouche - 1975), que je n’avais jamais vu, et décidément j’aime bien Lelouche.... Il est quand même bourré d’idées ce mec.....
jolan a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, là, je viens de voir “Le chat et la souris“ (Lelouche - 1975), que je n’avais jamais vu, et décidément j’aime bien Lelouche.... Il est quand même bourré d’idées ce mec.....
C'est Lelouch, Gabriele Hochete
Lellouche c'est autre chose.
Et oui il y a(vait) parfois de très jolies petites choses chez Lelouch.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités