Morti a écrit:Le Complot a écrit:C'était pour réparer l'histoire du loup de Wall Street...
Peut-être mais il était aussi très mauvais dans Le loup de Wall Street...
Le Complot a écrit:Par contre je suis évidemment d'accord avec Charcutor, rien ne remplace un cinéma, sauf pour les très rares personnes qui en ont un chez elles...
Morti a écrit:J'hésite à parler de ça ici ou dans le sujet sur la daubes mais bon...
Il fait chaud, je ne sors pas et mes séries sont à l'arrêt donc je me retape des petits films fast food et là je viens de me refaire les deux premiers Destination finale (j'en ai encore 3 à voir).
Si vous ne connaissez pas...c'est l'histoire d'une bande d'ados qui doivent faire un voyage (avion, voiture, train,...) mais un d'entre eux à une vision : il voit qu'il va arriver une cata et dissuade ses potes de continuer.
Ils acceptent et évidemment la cata se produit mais la Mort n'est pas contente et va s'acharner sur les survivants.
Bon, c'est un classique du film d'horreur/gore/(faux) suspense mais une fois qu'on a compris le jeu, c'est fun de deviner comment ils vont y passer.
Les acteurs sont chaque fois renouvelés (évidemment) sauf un rôle secondaire qui fait les 5.
Le principe est chaque fois le même mais il y a une escalade dans le gore et parfois ça fait plaisir de voir un connard se faire empaler ou écrabouiller en gros plan.
Le casting, on s'en fout, les réalisateurs aussi, c'est juste une série de films fun à voir entre potes avec une Kro et des chips.
Du gros truc bien con qui délasse et empêche de penser à la chaleur...je recommande...
Heuuu Cooltrane, c'est pas pour toi...zappe...
Charcutor a écrit:e m a écrit:Vu The Revenant...
Donc Leonardo DC passe deux heures à grogner en se roulant dans la boue, et on lui donne un oscar ??
Les autres acteurs nommés ont dû l'avoir bien mauvaise
Sinon ça se regarde si on a rien d'autre à faire, mais ce n'est pas exceptionnel.
Peut-être parce que je m'attendais à une vengeance. Mais en fait non, c'est juste l'histoire du gars qui se traine dans la boue.
Et les acteurs français sont toujours aussi mauvais.
À croire qu'ils le font exprès, c'est juste pas croyable. Le gars a 5 minutes de présence et il réussi à être mauvais comme tout
The Revenant c’est plutôt chouette (et je déteste iñárritu) mais faut le voir sur un grand écran, un très grand écran sinon ça sert à rien.
arcarum a écrit:J'ai regardé Le Géant de Fer.
On m'en avait dit beaucoup de bien et depuis que j'ai appris que le réal des indestructible avait également réalisé ce film, je me suis laissé tenté.
et franchement je n'ai pas été déçu.
nexus4 a écrit:Accusé Mendes France, avec Bruno Solo dans le rôle titre : quelle erreur de casting, j'ai tenu 10mn.
arcarum a écrit:J'ai regardé Le Géant de Fer.
On m'en avait dit beaucoup de bien et depuis que j'ai appris que le réal des indestructible avait également réalisé ce film, je me suis laissé tenté.
et franchement je n'ai pas été déçu.
jolan a écrit:nexus4 a écrit:Accusé Mendes France, avec Bruno Solo dans le rôle titre : quelle erreur de casting, j'ai tenu 10mn.
Moi j'ai bien aimé sa prestation, c'est même le seul intérêt du truc
Si tu avais tenu 1h20 de plus, tu penserais ptet comme moi d'ailleurs
Le Complot a écrit:Je te crois complètement Arca, mais est-ce que le film ne lorgne pas trop du côté du roi et l'oiseau ?
HOCHET Gabriel a écrit:Cette affiche est mieux que le film dans son ensemble.....
Une de mes plus grosses déceptions de ces dernières années....
C’est je pense surtout l’équipe de filmage qui s’est fait plaisir en travaillant à l’ancienne; Mais à l’arrivée, on s’emmerde. Ils ont oublié pas mal d’ingrédients vitaux en cours de route.
Bon, c’est pas un navet non plus, mais c’est un peu comme si Bergman avait filmé Kill Bill.....
nexus4 a écrit:C'était pas terrible effectivement. Je crois qu'on atteint là la limite culturelle de la méthode Netflix, occuper le terrain à tout prix, nourrir le bétail pour n'aille pas s'abreuver ailleurs. Du coup, ils créent un système qui tire les exigences vers le bas.
On regarde un programme non pas parcequ'il est bon mais parcequ'il est sur Netflix. Je crains de me retrouver, par analogie, dans la situation de ceux qui regardent TF1 non pas parceque c'est bien, mais parceque c'est le premier bouton de la télécommande, et du coup abaisser mon seuil de vigilance et mon esprit critique. En terme de culture aussi, fusse-t-elle populaire, la biodiversité est nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité