nexus4 a écrit:All the money : en fait, le seul point fort de Ridley Scott, c'est le choix de ses directeurs photo. Quelle platitude sinon. A de rares exceptions près, depuis Blade Runner, Scott est toujours décevant. Je dois attendre trop de lui.
nexus4 a écrit:All the money : en fait, le seul point fort de Ridley Scott, c'est le choix de ses directeurs photo. Quelle platitude sinon. A de rares exceptions près, depuis Blade Runner, Scott est toujours décevant. Je dois attendre trop de lui.
Le Complot a écrit:Pas vu Thor 3 mais simplement des bouts du premier, cela m'a exaspéré...
Et j'ose pas imaginer Justice League, je vais m'en tenir à une absence de visionnage.
Mr Degryse a écrit:Aquaman, c'est juste pas possible. L'acteur est tellement mauvais ( cela passait dans le rôle du barbare dans GOT) qu'il fait passer Dolph Lungren pour Laurence Olivier.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben moi j’ai fais dans un tout autre genre....
Revu, complètement par hazard, et pour la xxxième fois “Les gens du marais“.... Pour moi ce film est un cas. Il fonctionne avec moi comme un médicament. Bonheur garantis.
Et je m’étonne toujours qu’il ai sa place dans mon “super top“, aux côtés de trucs aussi différents que Apocalypse Now, Amarcord, Barry Lyndon ou Vol au dessus d’un nid de coucou.....
Au mieux de sa forme, Pagnol n’aurait pas fait mieux dans le genre, certainement même moins bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité