
nexus4 a écrit:Comédie musicale ? Vu le titre et la comparaison...


nexus4 a écrit:Vendu.


jolan a écrit:Tiens j'ai failli me le mater aussi cette nuit.
Il faut dire que j'ai aimé tous ses films précédents : "Once" qui est une petite pépite, et "NY Melody" qui est très sympa.
Sans doute cette nuit du coup



). Ca commence comme une comédie de potes anglaise, genre Transpotting. 1990 dans un bled paumé, 5 amis terminant le lycée se lance comme défi de faire la barathon: en une soirée, s'enfiler une pinte dans chacun des 12 pubs de la ville. Ils abandonnèrent au 9ème.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


Charcutor a écrit:Lalaland pas désagréable mais pas un grand souvenir, Sing Street vu l’année dernière sympathique sans être inoubliable. En revanche Whiplash m’a bien plus marqué que ces deux là réunis.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)







nexus4 a écrit:Documentaire ce soir sur France 2 : Planète bleue, réalisée par la BBC avec des moyens. C'est beau, c'est violent, c'est dégueu (mention spéciale pour le Boby). Narration française par Francois Morel, ce qui ne gâte rien. Certainement dispo en replay, second épisode samedi prochain 21h.

jolan a écrit:Eh ça ne vous arrive jamais de vous dire "j'ai vu un beau film mais ça n'en fait pas pour autant un grand film de grand cinéma" ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités