Brian Addav a écrit:Donc Gaby il a passé vingt ans au Brésil, il joue pas au foot, et son film préféré c'est les Gens du Marais...
...
enfin bon... il fait ce qu'il veut hein...
Gaby
HOCHET Gabriel a écrit:Revu, complètement par hazard, et pour la xxxième fois “.
nexus4 a écrit:On est plus proche de La double vie de Véronique que de Thor, ca c'est sûr.
thyuig a écrit:
Quel ennui !
Y'a des films, je me demande encore pourquoi on en fait les adaptations.
thyuig a écrit:Encore un truc Marvel !
Morti a écrit:Vu hier le dernier volet de la trilogie The Maze Runner (Le Labytinthe).
En fait j'étais passé à côté et je n'ai vu les deux premiers que récemment...c'était sympa.
Histoire classique du virus qui menace la terre entière et du héros qui peut sauver tout le monde mais c'est assez frais (!), ça bouge bien, les FX ne sont pas à 2 balles et je suis étonné de la qualité d'interprétations des jeunes.
C'est un film de sci-fi/survival classique mais qui atteint son but, à savoir distraire son public...un boulot pas honteux du tout.
Marrant de voir que pour une fois, ce sont des acteurs de séries télé qui passent au grand écran (Teen Wolf, Once upon a time, GOT, The Shield,...).
Morti a écrit:Vu hier le dernier volet de la trilogie The Maze Runner (Le Labytinthe).
Le Complot a écrit:thyuig a écrit:Quel ennui !
Y'a des films, je me demande encore pourquoi on en fait les adaptations.thyuig a écrit:Encore un truc Marvel !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité