Le Complot a écrit:Bdazur a écrit:
un dyptique tellement homogène
Justement, je ne trouve pas... Le 2 est très spaghetti alors que le 1 emprunte ailleurs...
Oui le un manga , n'empêche bel exercice de genre!
Le Complot a écrit:Bdazur a écrit:
un dyptique tellement homogène
Justement, je ne trouve pas... Le 2 est très spaghetti alors que le 1 emprunte ailleurs...
Bdazur a écrit:monstrueux dyptique ce soir sur frisson KILL BILL 1&2
magnifique uma thurman, mise en scène mythique de tarantino
pour moi il y a du segio leonne a la réalisation et de l'ennio moricone à la bande son
du spaghetti contemporain parfois manga, un travail de mise en forme souvent exceptionnel chez tarantino
un dyptique tellement homogène et qui marque une référence du genre que je compare peut être maladroitement à un guns'n roses use your illusion 1&2 pour la musique et une le diptyque mémoire de nos père/lettre d'iwo jima pour le film de genre
Tarantino a cette capacité de prendre une histoire de vengeance qui peut parait banale , de la sublimer par une mise en scène virtuose et avec thurman cette actrice hypnotisante...
jolan a écrit:Ouais enfin ça doit surtout à la petite Beckinsale
"Voici mon bec, et voici mon anse"
Blackfrag a écrit:Également, mais la main au collet est pour ma part un cran en dessous de Fenêtre sur cour même si c' est très bon. Après Grâce Kelly c'est un peu comme Audrey Hepburn ou Ava Gardner même si le film est plus moyen ça fait plaisir à voir ...
Blackfrag a écrit:Y'en a trop de bien, ça donne envie de me les revoir
Utilisateurs parcourant ce forum: bdpendant et 1 invité