Oui elle le crève mais moins que dans la main au collet, selon moi..



Blackfrag a écrit:Également, mais la main au collet est pour ma part un cran en dessous de Fenêtre sur cour même si c' est très bon. Après Grâce Kelly c'est un peu comme Audrey Hepburn ou Ava Gardner même si le film est plus moyen ça fait plaisir à voir ...


Blackfrag a écrit:Y'en a trop de bien, ça donne envie de me les revoir


Blackfrag a écrit:Je me rappel ne pas avoir trop aimé les 39 marches à l'époque ou je l'avait vu ( donc à revoir pour confirmer), le reste des années 50 est très bon.

Blackfrag a écrit:Également, mais la main au collet est pour ma part un cran en dessous de Fenêtre sur cour même si c' est très bon. Après Grâce Kelly c'est un peu comme Audrey Hepburn ou Ava Gardner même si le film est plus moyen ça fait plaisir à voir ...






ptifrise a écrit:Je suis allé au ciné avec mes élèves voir "monte là-dessus" de Harold Lloyd, film de 1923.
C'etait un ciné concert, un musicien jouait une musique qu'il avait composée pour accompagner le film.
Les enfants ont adoré.

HOCHET Gabriel a écrit:Et Harold Lloyd c’est cool qu’il ne tombe pas dans les oubliettes....![]()
![]()


Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et Harold Lloyd c’est cool qu’il ne tombe pas dans les oubliettes....![]()
![]()
C'est cool aussi qu'il ne soit pas tombé tout court, y'avait pas de filet en bas pour la scène de l'horloge...

Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et Harold Lloyd c’est cool qu’il ne tombe pas dans les oubliettes....![]()
![]()
C'est cool aussi qu'il ne soit pas tombé tout court, y'avait pas de filet en bas pour la scène de l'horloge...

HOCHET Gabriel a écrit:Revu l’excellent “Das Boot“ (déjà vu un gros paquet de fois) mais cette fois en version “director’s Cut“ (une bonne heure en plus), et c’est un régal. À mon sens en tout cas. Il avait quand même fait fort là, le Wolfgang Petersen.....





Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités