nexus4 a écrit:Ran
(ca doit être celui dont j'ai le plus de versions différentes, longtemps il n'existait dans le monde qu'une version faite à partir d'une VHS mal cadrée. Celui qui avait les droits n'en avait rien à foutre. Aussi quand Criterion et Canal ont enfin pu sortir des versions correctes, j'ai tout acheté. J'ai même fait subir au chef une comparaison de versions, sur ma télé qui avait le vert et le bleu désynchronisés. Restait un petit cadre au milieu à peu près correcte
Moi : "Mais siiii, regarde, là, la def est bien meilleure !"
Le chef "Mouiiis, si on veut")
Brian Addav a écrit:Mais là, la question, ça concerne les films que de vous même vous relancez pour les revoir, ou alors les films que quand ça passe sur une chaîne, vous hésitez pas à le re re re regarder ?
(parce que là vous êtes tous des menteurs parce que vous avez tous maté 50 fois la 7ème compagnie )
illario a écrit:- Le tatoué
pabelbaba a écrit:Coming out...
Le Flic de Beverly Hills 2
ptifrise a écrit:pabelbaba a écrit:Coming out...
Le Flic de Beverly Hills 2
Exact, moi aussi!!
Ado, il y a quelques films de ce style que j'ai du mater un bon paquet de fois:
L'Arme Fatale, Double Détente, Prédator...
Coldo3895 a écrit:J'ai un souvenir de collégien... Une fin d'année, probablement 3ème, où il n'y avait plus de cours, et on passait beaucoup de temps dans la salle télé.
Il devait y avoir 2 VHS qui trainaient et du coup... je crois que j'ai regardé Mon Nom est Personne tous les jours pendant près d'un mois.
C'est probablement mon film record.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité