anncey a écrit:Quelqu'un peut-il m'éclairer :
Mais où va donc Frodong à la fin du seigneur des anneaux !!! Avec son bateau !! Je n'ai jamais compris...
ptifrise a écrit:anncey a écrit:Quelqu'un peut-il m'éclairer :
Mais où va donc Frodong à la fin du seigneur des anneaux !!! Avec son bateau !! Je n'ai jamais compris...
Rejoindre les elfes dans les "terres immortelles".
anncey a écrit:ptifrise a écrit:anncey a écrit:Quelqu'un peut-il m'éclairer :
Que sont les terres immortelles ? Et pourquoi va-t'il là-bas au lieu de rester avec ses amis à la comté (la comté ça sonne bizarre...)?
The Maze Echo a écrit:anncey a écrit:ptifrise a écrit:anncey a écrit:Quelqu'un peut-il m'éclairer :
Que sont les terres immortelles ? Et pourquoi va-t'il là-bas au lieu de rester avec ses amis à la comté (la comté ça sonne bizarre...)?
Un autre continent que la Terre du Milieu. Et parce qu'avoir été un porteur de l'Anneau l'a mis à part, et qu'il préfère rester avec les Elfes plutôt que de retourner au train-train quotidien de La Comté.
anncey a écrit:C'est beau ce que vous dites ... Et vous pensez qu'il fait quoi avec les elfes, de ses journées ? Méditer ?
Son enfant étant enlevé, le père saute dans son rêve et part en voyage pour trouver des indices en compagnie de son assistant.
BOBetBOBETTE a écrit:Avez-vous vu le 1 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités