jolan a écrit:Sinon, maté "Star Wars : Rogue One"
Qu'est-ce que c'est naze, chiant, sans intérêt, j'ai cru voir un film de Bigelow sur le Moyen-Orient et pas de la SF.
Voilà. Sauf que Bigelow ne pratique pas la nécrophilie.
jolan a écrit:Sinon, maté "Star Wars : Rogue One"
Qu'est-ce que c'est naze, chiant, sans intérêt, j'ai cru voir un film de Bigelow sur le Moyen-Orient et pas de la SF.
rennois a écrit:On y viendra, bdazur, ça continue de discuter ferme autour de cette fenêtre de 4 mois, encore trop longue pour certains, et les lobbystes sont de sortie
J'avoue. Il faut vraiment ne plus avoir aucun espoir en rien pour s'infliger 15 marvelleries d'un coup.pabelbaba a écrit:Marre de la vie?
Cette histoire de yaourtière te pèse à ce point?
C'est moche de s'infliger de tels trucs.
kobaia a écrit:On se fait un marathon Marvel avec mon boulet et une copine, et c'est fou tout ce qu'on remarque dans les "vieux" films quand on a vu les récents...[Révéler] Spoiler:Dans Captain America : The First Avenger, Red Skull ne meurt pas tué par le Tesseract, mais est envoyé dans une dimension parallèle, par exemple
De midi à 19h, on a vu 3 films (Captain America, Iron Man et Incredible Hulk), on tente d'en regarder 2 ce soir, pour qu'il n'en reste que 12 à regarder sur le 31 décembre et le 1er janvier.
Pomponazzo a écrit:J'avoue. Il faut vraiment ne plus avoir aucun espoir en rien pour s'infliger 15 marvelleries d'un coup.pabelbaba a écrit:Marre de la vie?
Cette histoire de yaourtière te pèse à ce point?
C'est moche de s'infliger de tels trucs.
ptifrise a écrit:kobaia a écrit:On se fait un marathon Marvel avec mon boulet et une copine, et c'est fou tout ce qu'on remarque dans les "vieux" films quand on a vu les récents...[Révéler] Spoiler:Dans Captain America : The First Avenger, Red Skull ne meurt pas tué par le Tesseract, mais est envoyé dans une dimension parallèle, par exemple
De midi à 19h, on a vu 3 films (Captain America, Iron Man et Incredible Hulk), on tente d'en regarder 2 ce soir, pour qu'il n'en reste que 12 à regarder sur le 31 décembre et le 1er janvier.
Vous vous faites que les Marvel Studio ou aussi ceux produit chez Sony et la Fox.
Parce que ça en fait un paquet entre les Spiderman, les X-men, FF...
je me suis déjà fait ce délire mais en sélectionnant les meilleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité