jolan a écrit:Sinon, maté "Star Wars : Rogue One"
Qu'est-ce que c'est naze, chiant, sans intérêt, j'ai cru voir un film de Bigelow sur le Moyen-Orient et pas de la SF.
Voilà. Sauf que Bigelow ne pratique pas la nécrophilie.
jolan a écrit:Sinon, maté "Star Wars : Rogue One"
Qu'est-ce que c'est naze, chiant, sans intérêt, j'ai cru voir un film de Bigelow sur le Moyen-Orient et pas de la SF.
rennois a écrit:On y viendra, bdazur, ça continue de discuter ferme autour de cette fenêtre de 4 mois, encore trop longue pour certains, et les lobbystes sont de sortie
J'avoue. Il faut vraiment ne plus avoir aucun espoir en rien pour s'infliger 15 marvelleries d'un coup.pabelbaba a écrit:Marre de la vie?
Cette histoire de yaourtière te pèse à ce point?
C'est moche de s'infliger de tels trucs.
kobaia a écrit:On se fait un marathon Marvel avec mon boulet et une copine, et c'est fou tout ce qu'on remarque dans les "vieux" films quand on a vu les récents...[Révéler] Spoiler:Dans Captain America : The First Avenger, Red Skull ne meurt pas tué par le Tesseract, mais est envoyé dans une dimension parallèle, par exemple
De midi à 19h, on a vu 3 films (Captain America, Iron Man et Incredible Hulk), on tente d'en regarder 2 ce soir, pour qu'il n'en reste que 12 à regarder sur le 31 décembre et le 1er janvier.
Pomponazzo a écrit:J'avoue. Il faut vraiment ne plus avoir aucun espoir en rien pour s'infliger 15 marvelleries d'un coup.pabelbaba a écrit:Marre de la vie?
Cette histoire de yaourtière te pèse à ce point?
C'est moche de s'infliger de tels trucs.
ptifrise a écrit:kobaia a écrit:On se fait un marathon Marvel avec mon boulet et une copine, et c'est fou tout ce qu'on remarque dans les "vieux" films quand on a vu les récents...[Révéler] Spoiler:Dans Captain America : The First Avenger, Red Skull ne meurt pas tué par le Tesseract, mais est envoyé dans une dimension parallèle, par exemple
De midi à 19h, on a vu 3 films (Captain America, Iron Man et Incredible Hulk), on tente d'en regarder 2 ce soir, pour qu'il n'en reste que 12 à regarder sur le 31 décembre et le 1er janvier.
![]()
Vous vous faites que les Marvel Studio ou aussi ceux produit chez Sony et la Fox.
Parce que ça en fait un paquet entre les Spiderman, les X-men, FF...
je me suis déjà fait ce délire mais en sélectionnant les meilleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités