nexus4 a écrit:Le problème de Bany Driver c'est qu'on a du mal a raconter le scénario en plus de 140 caractères.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:nexus4 a écrit:Le problème de Bany Driver c'est qu'on a du mal a raconter le scénario en plus de 140 caractères.
Il paraît qu'on a volé le dernier scénario de Lelouch...c'est pas à Luc besson que ça arriverait...![]()

nexus4 a écrit:Le problème de Bany Driver c'est qu'on a du mal a raconter le scénario en plus de 140 caractères.

Morti a écrit:rennois a écrit:
Pas trop de chance avec mes tous mes derniers films vus, mais v'là ce que c'est de faire dans le blockbuster. Je vais retourner à mes Rohmer, moi![]()
Je n'ai pas trouvé ce film aussi spectaculaire que cela a pu être dît.
Ayant beaucoup lu sur cette guerre, j'étai assez curieux de voir la vision de Nolan. Mais malheureusement, ce film n'a aucun "charisme", et ce manque de chaleur ressenti m'a fait décrocher assez vite...
C'est sans doute dû au fait que Nolan a voulu faire un film "intimiste" sur un sujet "blockbuster", il n'a absolument pas voulu céder au sensationnalisme d'un Soldat Ryan ou d'un Jour le plus long...ce n'était pas le but...
Moi j'ai bien aimé ce côté sobre, plus réaliste pour un film de guerre...

jolan a écrit:Je regarde "Mad Max : Fury Road" à la télé là, qu'est-ce que c'est naze...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

jolan a écrit:Je regarde "Mad Max : Fury Road" à la télé là, qu'est-ce que c'est naze...

jolan a écrit:Au moins dans "Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche Perdue" tu as une histoire et tu suis le film avec envie.
Là, tu n'as pas d'histoire, c'est l'apologie du vide, tu as juste la scène de la poursuite en camions, mais pendant deux heures, sans humour, c'est juste de la violence débile, avec des gueules de méchants d'opérette, c'est ridicule.

Morti a écrit:jolan a écrit:Je regarde "Mad Max : Fury Road" à la télé là, qu'est-ce que c'est naze...
Dans mes bras...je croyais être seul...

Morti a écrit:Dans mes bras...je croyais être seul...

pabelbaba a écrit:A part Almodovar, juste des films américains?
EDIT : Nan ça va, y'a Rashomon!

rennois a écrit:Je pense, Coldo, que tu peux ajouter "la splendeur des Amberson", au "Citizen Kane" de Welles. Malgré qu'il ait été massacré par des coupes monstrueuses de pellicule, ça reste à tomber. Et d'aucun pensent, j'en suis, que l'artiste était là à son sommet techniquement...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités