Coldo3895 a écrit:Acheté en Blu-Ray Le Retour des Morts Vivants !
Oui je sais, je l'avais déjà en DVD... mais bon... c'est un de mes films de référence et du coup... il me le fallait !
Raven2b a écrit:Coldo3895 a écrit:Acheté en Blu-Ray Le Retour des Morts Vivants !
Oui je sais, je l'avais déjà en DVD... mais bon... c'est un de mes films de référence et du coup... il me le fallait !
Les bonus sont top sur cette édition
Olaf Le Bou a écrit:vu pour la deux ou troisième fois, j'aime bien ce film (même si Johnny n'est pas terriblement bon acteur, il fait bien le job), mais il y a plein de trucs réussis (le Que je t'aime dans la rue par Luchini, la scène ou il entend Jojo fredonner dans les toilettes, le regard sur les collectionneurs, le clin d'œil à Podium avec Poelvoorde, et bien sûr la superbe séquence avec Tennessee)
Brian Addav a écrit:j'avais aimé le voir mais j'avais pas du tout aimé la fin où le mec pénètre dans le sdf sans aucun obstacle, j'avais trouvé ça très con et très dommage par rapport à tout ce que drainait le film.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:j'avais aimé le voir mais j'avais pas du tout aimé la fin où le mec pénètre dans le sdf sans aucun obstacle, j'avais trouvé ça très con et très dommage par rapport à tout ce que drainait le film.
il y a une vague tentative d'explication : ils ont récupéré le pass de l'autre clampin ayant gagné le concours en forçant sa boite au lettre. c'est tiré par les cheveux mais ça exonère un peu la sécurité du SdF
Blackfrag a écrit:Dimanche soir Arté passait "L'étoffe des héros", que j'ai donc revu avec plaisir retraçant la vie des pilotes d'essai et de la course à l'espace . 3h divertissantes avec une belle brochette d'acteurs ( Ed Haris, Sam Shepard, Dennis Quaid, Scott glenn...)
Le film à pas prit une ride (1983), c'était très bien réalisé avec quelques images documentaires d'époque qui ajoute une touche authentique à ses années 60 bien retranscrites, si on est pas trop allergique à l'héroïsme américain ( forcément Gargarine on en parle, mais trop longtemps ) c'est un film à voir .
rennois a écrit:A la conquête de l'espace", docu-fiction de 4 épisodes
rennois a écrit:A la conquête de l'espace", docu-fiction de 4 épisodes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités