Un très bon Hitchcock, le face à face entre la pure Joan Fontaine et le roublard Cary Grant est savoureux. Et la montée des marches avec CE verre de lait
Au début je voulais y croire et puis cette adaptation de La lettre écarlate fait splash. Seul point positif la plastique de Demi Moore, et j'ai bien dit LA plastique. Le plastique viendra plus tard
Un sujet en or pour le maître avec ce prêtre accusé à tort d'un crime entendu en confession. Mais cela reste un Hitchcock mineur, la faute à trop de scènes d'explications.
Un très bon Woody Allen qui retrouve son inspiration de Annie Hall et Manhattan pour nous conter l'histoire de cet écrivain tétanisé par la peur de la page blanche. Mention spéciale à Robin Williams et son personnage d'acteur flou. Hilarant!
Woody Allen se replonge dans une époque qu'il apprécie énormément, celle des années folles. Un peu de mal à me laisser convaincre par le film avant que le personnage de Chazz Palminteri prenne de l'importance.
Kenneth Branagh en clone de Woody Allen explore les affres de la célébrité. Drôle et pathétique
Certainement l'un des meilleurs films de Woody Allen. Ce faux documentaire sur le 2ème meilleur guitariste au monde après ce gitan en france
est formidable. L'aspect qui m'a le plus conquit c'est que pour une fois le héros ne ressemble pas à tous les personnages névrosés de Allen. Sean Penn donne vraiment une touche différente et cela explique peut-être les rapports difficile entre Penn et Allen pendant le tournage.
Un tout petit film de Woody, sauvé du naufrage par l'interprétation pétillante de Tracey Ullman
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé