BOBetBOBETTE a écrit:Invictus : j'ai même pas vu la fin !
logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Invictus : j'ai même pas vu la fin ![Révéler] Spoiler:Les sud-africains sont champions du monde.
logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Invictus : j'ai même pas vu la fin ![Révéler] Spoiler:Les sud-africains sont champions du monde.
Sillage a écrit:Je viens de voir pour la première fois "Lost in translation". Et euh... bah voilà quoi ein...
noise a écrit:Tu a aimé? Détesté ou trouvé ça banal?
Le Complot a écrit:J'ai vu le Sacrifice qui est très bon, des idées de mise en scène à chaque plan quasi, mais l'histoire bien qu'intéressante et quasi métaphysique m'a laissé un peu perplexe. C'est tout de même un peu long pour ce que cela narre.
Bon mais la Palme 86 aurait pas été volée je pense ! Cela avait fait un mini scandale à l'époque non ?
Parce que The Mission c'est sûrement très bien, mais bon...
Sillage a écrit:noise a écrit:Tu a aimé? Détesté ou trouvé ça banal?
Le côté romance platonique est sympa à suivre mais c'est vraiment trop long...
Ellroy a écrit:logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Invictus : j'ai même pas vu la fin ![Révéler] Spoiler:Les sud-africains sont champions du monde.
Non? Sérieux? Je croyais qu'ils se mariaient et avaient beaucoup d'enfants
jolan a écrit:Le Complot a écrit:J'ai vu le Sacrifice qui est très bon, des idées de mise en scène à chaque plan quasi, mais l'histoire bien qu'intéressante et quasi métaphysique m'a laissé un peu perplexe. C'est tout de même un peu long pour ce que cela narre.
Bon mais la Palme 86 aurait pas été volée je pense ! Cela avait fait un mini scandale à l'époque non ?
Parce que The Mission c'est sûrement très bien, mais bon...
Tu veux les mater en sens inverse ?
thyuig a écrit:Pour rester dans le Western revisité : True Grit des frères Coen !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités