Messer a écrit:A la base je voulais écrire un truc sympa sur ce film ...
Raven2b a écrit:Coldo3895 a écrit:Et à propos de films que J'AIMERAIS voir en DVD, il y a un truc que je ne comprends pas..... c'est le fait que les premiers Peter Jackson soient absolument introuvables !!!
Le gars est quand même connu ! C'est un minimum qu'on puisse trouver ses films !
J'ai la chance d'avoir une édition assez sympa de Bad Taste, avec plein de bonus marrants.
Mais par contre, Braindead, j'ai un DVD à l'image pas terrible, acheté en angleterre, pas de sous-titres français, zéro bonus, rien !!!
Les Feebles, introuvable !! Forgotten Silver, pareil !! Même Heavenly Creatures on ne le trouve nulle part !!!
C'est quand même dingue qu'un réalisateur aussi connu que Peter Jackson soit traité comme ça.
Concernant "Braindead", ce sont des problèmes de droits français pour ce film qui sont difficiles à identifier...
Même cas pour "Meet the Feebles"...
"Bad Taste" était sorti en Z2 français, il y a de nombreuses années mais jamais réédité. Là, je crois que ce sont les sommes demandées qui font que cela bloque pour le moment.
Malgré tout, on trouve ces 3 films sans problème en Z1 ou en Z2 (allemagne, UK, espagne, etc.) avec souvent des sous-titres français
Un jour, j'ai bon espoir que ces problèmes de droits en France pour ces 3 films soient une bonne pour toute résolus
ulys a écrit:Messer a écrit:A la base je voulais écrire un truc sympa sur ce film ...
Ca ne se remarque pas trop
Scalp a écrit:Jarhead un film qui a 30 ans de retard, ou comment dire ce qui a déjà dit en rajoutant une belle photo, grosse merde ce film pour moi.
Vu Jarhead hier
Charcutor a écrit:ulys a écrit:Messer a écrit:A la base je voulais écrire un truc sympa sur ce film ...
Ca ne se remarque pas trop
Perso j'ai trouvé que c'était du grand cinéma.
MLH a écrit:J'ai vu Jarhead il y a quelques années, autant c'est le genre de film qui est susceptible de me plaire que là... mouais, bof...
Scalp a écrit:Des femmes nues chez Hitch c'est logique, c'était un gros pervers bloqué par la censure et quand la nudité est devenu "autorisé" ça coulait de source qu'il en foutre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités