Homesman avec Tommy lee Jones ?
3h10 pour Yuma ?
BlackThorn ?
Grand Budapest Hotel ?
Trois enterrements ?
Mud ?
Bref, dans les très bons films, il y a de quoi trouver ton bonheur !

thyuig a écrit:Homesman avec Tommy lee Jones ?
3h10 pour Yuma ? vu
BlackThorn ? vu
Grand Budapest Hotel ?
Trois enterrements ? vu
Mud ?
Bref, dans les très bons films, il y a de quoi trouver ton bonheur !
BOBetBOBETTE a écrit:Sillage a écrit:noise a écrit:Tu a aimé? Détesté ou trouvé ça banal?
Le côté romance platonique est sympa à suivre mais c'est vraiment trop long...
dans le même genre, j'ai préféré et de loin, In the Mood for Love.
ulys a écrit:Bon il y a Scarlett dedans... ça sauve un peu... juste un peu.
Morti a écrit:rennois a écrit:
Admirable......et tellement déprimant en même temps !
Sans concession aucune, film d'urgence, parce que tout s'enchaîne sans temps morts à la caméra, à la manière de ce qu'a dû vivre Denis Robert, robin des bois sociétal ( regardez ses autres docs)
Dégout devant les moeurs dans les tours, ou même le Mordor apparaitrait comme une verte prairie, admiration que ce film éxiste, con à dire...
Je suis en train de lire la BD et je vais attaquer le film...je suis curieux...
BOBetBOBETTE a écrit:Ellroy a écrit:logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Invictus : j'ai même pas vu la fin ![Révéler] Spoiler:Les sud-africains sont champions du monde.
Non? Sérieux? Je croyais qu'ils se mariaient et avaient beaucoup d'enfants
![]()
De toutes façons, j'ai jamais rien compris au Rugby, c'est un peu comme du football (américain), mais pour gonzesses, c'est ça ?
HOCHET Gabriel a écrit:Suite de l’histoire ”je viens de me vautrer dans la VOD...” :
Bon, alors, vu le retard de la pile, j’ai commencé par ”l’artillerie lourde”, le ”brutal” comme dirait Tardi.
1- American sniper (4/10) : déception....
Allez, des conseils
rennois a écrit:Il faudra m'expliquer comment on peut considérer le scenar de "fury" à 2 balles
LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Suite de l’histoire ”je viens de me vautrer dans la VOD...” :
Bon, alors, vu le retard de la pile, j’ai commencé par ”l’artillerie lourde”, le ”brutal” comme dirait Tardi.
1- American sniper (4/10) : déception....
Allez, des conseils
Du sang et des larmes (Lone Survivor), et La Chute du Faucon Noir.
A mon sens les deux films de guerre les plus réussis et les plus subtils depuis au moins 15 ans.
LeJoker a écrit:rennois a écrit:Il faudra m'expliquer comment on peut considérer le scenar de "fury" à 2 balles
Bah il n'y a rien dans ce film. Par rapport à Band of Brothers et Il faut sauver le soldat Ryan, c'est nul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités