thyuig a écrit:Homesman avec Tommy lee Jones ?
3h10 pour Yuma ? vu
BlackThorn ? vu
Grand Budapest Hotel ?
Trois enterrements ? vu
Mud ?
Bref, dans les très bons films, il y a de quoi trouver ton bonheur !
BOBetBOBETTE a écrit:Sillage a écrit:noise a écrit:Tu a aimé? Détesté ou trouvé ça banal?
Le côté romance platonique est sympa à suivre mais c'est vraiment trop long...
dans le même genre, j'ai préféré et de loin, In the Mood for Love.
ulys a écrit:Bon il y a Scarlett dedans... ça sauve un peu... juste un peu.
Morti a écrit:rennois a écrit:
Admirable......et tellement déprimant en même temps !
Sans concession aucune, film d'urgence, parce que tout s'enchaîne sans temps morts à la caméra, à la manière de ce qu'a dû vivre Denis Robert, robin des bois sociétal ( regardez ses autres docs )
Dégout devant les moeurs dans les tours, ou même le Mordor apparaitrait comme une verte prairie, admiration que ce film éxiste, con à dire...
Je suis en train de lire la BD et je vais attaquer le film...je suis curieux...
BOBetBOBETTE a écrit:Ellroy a écrit:logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Invictus : j'ai même pas vu la fin ![Révéler] Spoiler:Les sud-africains sont champions du monde.
Non? Sérieux? Je croyais qu'ils se mariaient et avaient beaucoup d'enfants
De toutes façons, j'ai jamais rien compris au Rugby, c'est un peu comme du football (américain), mais pour gonzesses, c'est ça ?
HOCHET Gabriel a écrit:Suite de l’histoire ”je viens de me vautrer dans la VOD...” :
Bon, alors, vu le retard de la pile, j’ai commencé par ”l’artillerie lourde”, le ”brutal” comme dirait Tardi.
1- American sniper (4/10) : déception....
Allez, des conseils
rennois a écrit:Il faudra m'expliquer comment on peut considérer le scenar de "fury" à 2 balles
LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Suite de l’histoire ”je viens de me vautrer dans la VOD...” :
Bon, alors, vu le retard de la pile, j’ai commencé par ”l’artillerie lourde”, le ”brutal” comme dirait Tardi.
1- American sniper (4/10) : déception....
Allez, des conseils
Du sang et des larmes (Lone Survivor), et La Chute du Faucon Noir.
A mon sens les deux films de guerre les plus réussis et les plus subtils depuis au moins 15 ans.
LeJoker a écrit:rennois a écrit:Il faudra m'expliquer comment on peut considérer le scenar de "fury" à 2 balles
Bah il n'y a rien dans ce film. Par rapport à Band of Brothers et Il faut sauver le soldat Ryan, c'est nul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités