Coldo3895 a écrit:Et à propos de films que J'AIMERAIS voir en DVD, il y a un truc que je ne comprends pas..... c'est le fait que les premiers Peter Jackson soient absolument introuvables !!!
Le gars est quand même connu ! C'est un minimum qu'on puisse trouver ses films !
J'ai la chance d'avoir une édition assez sympa de Bad Taste, avec plein de bonus marrants.
Mais par contre, Braindead, j'ai un DVD à l'image pas terrible, acheté en angleterre, pas de sous-titres français, zéro bonus, rien !!!
Les Feebles, introuvable !! Forgotten Silver, pareil !! Même Heavenly Creatures on ne le trouve nulle part !!!
C'est quand même dingue qu'un réalisateur aussi connu que Peter Jackson soit traité comme ça.
Adam.B a écrit:Question conne : sur quels critères on évalue relativement l'un à l'autre des films sortis il y a autant de temps ? C'est par rapport aux gouts du public du moment ?
Ellroy a écrit:Et hop! Les Zozios en blu-ray (très belle copie d'ailleurs. Ça change du dvd qui était juste à vomir).
Après l'avoir visionné des dizaines de fois, je ne me suis aperçu qu'hier soir que la gamine serait plus tard un des membres de l'équipage du Nostromo se faisant un peu tuer dans Alien.
Morti a écrit:Ellroy a écrit:Et hop! Les Zozios en blu-ray (très belle copie d'ailleurs. Ça change du dvd qui était juste à vomir).
Après l'avoir visionné des dizaines de fois, je ne me suis aperçu qu'hier soir que la gamine serait plus tard un des membres de l'équipage du Nostromo se faisant un peu tuer dans Alien.
Veronica Cartwright était dans Les oiseaux ???
A part Alien, je me rappelle d'elle dans Les sorcières d'Eastwick...
Morti a écrit:Veronica Cartwright était dans Les oiseaux ???
A part Alien, je me rappelle d'elle dans Les sorcières d'Eastwick...
Coldo3895 a écrit:Et à propos de films que J'AIMERAIS voir en DVD, il y a un truc que je ne comprends pas..... c'est le fait que les premiers Peter Jackson soient absolument introuvables !!!
Le gars est quand même connu ! C'est un minimum qu'on puisse trouver ses films !
J'ai la chance d'avoir une édition assez sympa de Bad Taste, avec plein de bonus marrants.
Mais par contre, Braindead, j'ai un DVD à l'image pas terrible, acheté en angleterre, pas de sous-titres français, zéro bonus, rien !!!
Les Feebles, introuvable !! Forgotten Silver, pareil !! Même Heavenly Creatures on ne le trouve nulle part !!!
C'est quand même dingue qu'un réalisateur aussi connu que Peter Jackson soit traité comme ça.
Charcutor a écrit:Dommage car la VF de Braindead est assez fun et seul le montage US donc amputé de 7 mins est dispo. Il semblerait que PJ soit entrain de remasteriser le film pour une sortie Blu-ray. (Empire 01/2015)
Brian Addav a écrit:Même Fantômes contre Fantômes, ils ont merdé le BR français je crois, non ?
Raven2b a écrit:Concernant "Braindead", ce sont des problèmes de droits français pour ce film qui sont difficiles à identifier...
Même cas pour "Meet the Feebles"...
"Bad Taste" était sorti en Z2 français, il y a de nombreuses années mais jamais réédité. Là, je crois que ce sont les sommes demandées qui font que cela bloque pour le moment.
Malgré tout, on trouve ces 3 films sans problème en Z1 ou en Z2 (allemagne, UK, espagne, etc.) avec souvent des sous-titres français
Un jour, j'ai bon espoir que ces problèmes de droits en France pour ces 3 films soient une bonne pour toute résolus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité