Le Complot a écrit:T'aimes pas le seigneur des anneaux non plus alors ?
J'aime bien mais je ne me roule pas par terre, même si j'ai la place
Le Complot a écrit:T'aimes pas le seigneur des anneaux non plus alors ?
Charcutor a écrit:Le retour du Jedi c'est surtout le début de la fin, exit Kirschner, exit surtout Gary Kurtz
Lucas prend la main sur le film bien plus que sur les précédents et ça commence à virer à l'attraction Disney
Ça reste un bon spectacle grâce au background mais ça augure aussi de ce qu'allait être la prelogie 15 ans après, son coté parc d'attraction ou la forme l'emporte sur le fond les dialogues et l'histoire.
Scalp a écrit:Rocky Balboa c'est un chef d'oeuvre.
GolgoMan a écrit:Charcutor a écrit:Le retour du Jedi c'est surtout le début de la fin, exit Kirschner, exit surtout Gary Kurtz
Lucas prend la main sur le film bien plus que sur les précédents et ça commence à virer à l'attraction Disney
Ça reste un bon spectacle grâce au background mais ça augure aussi de ce qu'allait être la prelogie 15 ans après, son coté parc d'attraction ou la forme l'emporte sur le fond les dialogues et l'histoire.
Plus que le premier qu'il réalisait ?
Et au final, peut être que c'est un bon spectacle grâce au background, mais c'est surtout une bonne conclusion grâce à ça. Le retour du Jedi ose s'appuyer sur le background installé pour dérouler tranquillement un spectacle ponctué de moment de bravoure et de tension jusqu'au combat final, plus fin qu'un simple affrontement (Coldo l'a si bien décrit).
C'est une vraie conclusion, on s'appuie sur les éléments existants pour narrer. C'est devenu rare.
Ellroy a écrit:Le Complot a écrit:T'aimes pas le seigneur des anneaux non plus alors ?
Jetjet a écrit:Ellroy a écrit:Le Complot a écrit:T'aimes pas le seigneur des anneaux non plus alors ?
Et bien moi ça me fait chier. Pourtant j'aime bien Jackson, c'est super bien réalisé mais voilà c'est long et long et long et cucul et je déteste ces hobbits de merde, espèces de beatniks branleurs aux pieds poilus qui puent.
Pffff rien de tel que le premier Conan ou Flesh and Blood en héroic fantasy et basta.
Jetjet a écrit:Flesh and Blood en héroic fantasy
Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Flesh and Blood en héroic fantasy
quèsaco ??
Ellroy a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Flesh and Blood en héroic fantasy
quèsaco ??
Une bande de mercenaires enlèvent la fille d'un seigneur pour se venger de sa trahison. Ils se réfugient dans un château et se trouvent assiégés par le promis de la princesse et ses soldats alors que la peste sévit.
Du très grand Verhoven avec ce qu'il faut de violence et de sexe
pabelbaba a écrit:Il n'y a pas de fantasy dans La Chair et le Sang.
Coldo3895 a écrit:Et à propos de films que J'AIMERAIS voir en DVD, il y a un truc que je ne comprends pas..... c'est le fait que les premiers Peter Jackson soient absolument introuvables !!!
Le gars est quand même connu ! C'est un minimum qu'on puisse trouver ses films !
J'ai la chance d'avoir une édition assez sympa de Bad Taste, avec plein de bonus marrants.
Mais par contre, Braindead, j'ai un DVD à l'image pas terrible, acheté en angleterre, pas de sous-titres français, zéro bonus, rien !!!
Les Feebles, introuvable !! Forgotten Silver, pareil !! Même Heavenly Creatures on ne le trouve nulle part !!!
C'est quand même dingue qu'un réalisateur aussi connu que Peter Jackson soit traité comme ça.
pabelbaba a écrit:Il n'y a pas de fantasy dans La Chair et le Sang.
Jetjet a écrit:pabelbaba a écrit:Il n'y a pas de fantasy dans La Chair et le Sang.
Curieusement j'en trouve bien plus que dans n'importe quel film de Jackson adaptant Tolkien.
Olaf Le Bou a écrit:oui, c'est curieux. une interprétation toute personnelle du terme Fantasy, peut-être ?
Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:oui, c'est curieux. une interprétation toute personnelle du terme Fantasy, peut-être ?
Ben pour moi dans le fantasy, il faut des éléments irréels, des fées, de la magie, des monstres, des personnages inventés.
Il n'y a RIEN de ça dans La chair et le sang...mais il y a Jennifer Jason Leigh...et Rutger Hauer...
Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:oui, c'est curieux. une interprétation toute personnelle du terme Fantasy, peut-être ?
Ben pour moi dans le fantasy, il faut des éléments irréels, des fées, de la magie, des monstres, des personnages inventés.
Il n'y a RIEN de ça dans La chair et le sang...mais il y a Jennifer Jason Leigh...et Rutger Hauer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités