Coldo3895 a écrit:Et sinon je viens de voir Apocalypto !
Et wow !
Je vous le conseille à 100% !
C'est vraiment remarquable ! Et puis une histoire on ne peut plus dépaysante ! Et des acteurs, franchement, on y croit à fond.
On est plongés dans l'histoire !
Thierry_2 a écrit:2 films monstrueux, le premier porté par un Marlon Brandro impérial, le second par un jeunot soit très con, soit très gonflé pour se coltiner le rôle de Vito Corleone jeune: un certain Robert de Niro plus que saisissant (sans rire, en revoyant le filmo de de Niro en 1974, on se rend à quel point ce film était un quitte ou double pour lui). Mais la qualoté des films dépasse la simple performance des 2 Vito. Du très grand cinéma.
Le Complot a écrit:Thierry_2 a écrit:2 films monstrueux, le premier porté par un Marlon Brandro impérial, le second par un jeunot soit très con, soit très gonflé pour se coltiner le rôle de Vito Corleone jeune: un certain Robert de Niro plus que saisissant (sans rire, en revoyant le filmo de de Niro en 1974, on se rend à quel point ce film était un quitte ou double pour lui). Mais la qualoté des films dépasse la simple performance des 2 Vito. Du très grand cinéma.
Faut pas oublier que le parrain c'est quand même la trilogie d'Al Pacino hein...
pabelbaba a écrit:Pourtant dans le premier, je vois mal comment on pourrait mieux jouer le rôle du gars inoffensif qui finit par prendre les rênes du business familial. C'est tout en subtilité, alors que le rôle et le jeu de Brando, c'est du folklore.
Le Complot a écrit:T'inquiète Coldo, si quelqu'un n'a pas vu le parrain, il n'a sûrement pas accès à internet (et à toutes formes de communication ) et/ou a moins de 6 ans.
Coldo3895 a écrit:Ah non pas d'accord...
Moi, la scène où Brando apprend la mort de... bon je spoile pas mais vous voyez qui... elle m'a mis sur le cul !
stoney a écrit:Coldo3895 a écrit:Ah non pas d'accord...
Moi, la scène où Brando apprend la mort de... bon je spoile pas mais vous voyez qui... elle m'a mis sur le cul !
La scène qui me scie à chaque fois c'est dans le 2 quand Pacino surprend Diane Keaton rendant visite à leurs enfants dans la cuisine. Il se dirige vers la porte, et on ne sait pas si il va frapper son ex-femme ou ...la frapper. Et là il ferme juste la porte avec le vide du regard d'un requin qui veut dire tu n'existes plus pour moi. Et Pacino fait très bien le vide du regard du requin.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:T'inquiète Coldo, si quelqu'un n'a pas vu le parrain, il n'a sûrement pas accès à internet (et à toutes formes de communication ) et/ou a moins de 6 ans.
présent
Coldo3895 a écrit:Ah non pas d'accord...
Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:T'inquiète Coldo, si quelqu'un n'a pas vu le parrain, il n'a sûrement pas accès à internet (et à toutes formes de communication ) et/ou a moins de 6 ans.
présent
ben saute le pas, c'est du grand cinéma (par contre, tu peux faire l'impasse sur le 3, il est sans intérêt)
Le Complot a écrit:Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:T'inquiète Coldo, si quelqu'un n'a pas vu le parrain, il n'a sûrement pas accès à internet (et à toutes formes de communication ) et/ou a moins de 6 ans.
présent
ben saute le pas, c'est du grand cinéma (par contre, tu peux faire l'impasse sur le 3, il est sans intérêt)
Bon ba là, je crois que tout le monde est d'accord... C'était vraiment pour dire je fais une trilogie (mais bon...) avec 16 ans d'écart avec le précédent... Et pour dérouler le tapis rouge à Sofia, bref, cela n'a que peu de sens...
Sinon ma scène préférée ça restera la dernière du 2.[Révéler] Spoiler:Quand on ne sait pas trop si Vito va refaire une apparition lors de ce flash-back et que Michael est le seul à ne pas aller le saluer à la porte, la symbolique est tellement forte.
logan1973 a écrit:1 le film si il est mauvais c'est pas de sa faute à elle, c'est son père qui a écrit le scénario. D'ailleurs elle joue aussi dans le 2 et personne ne s'en plaint.
2 Le rôle il était écrit pour Winona Ryder, elle l'a récupéré parce que la susnommée a voulu jouer les stars et négocier son emploi du temps (quand on voit combien de temps le personnage apparait à l'écran c'est un poil ridicule)
3 cela dit oui elle joue mal mais ça jamais été sa vocation non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités