Anianka a écrit:
jai regarde Into the woods, et ba ca faisait longtemps que j avais pas vu un film aussi penible à regarder ... je me suis force pour aller au bout.
Deja, je l ai vu en VF, et ca chante tout le temps, en VO, le melange des 2 est casse couille et casse tout rythme.
en plus, au bout de 30mn t es en train d experer une fn prochaine ... vers 1h15 tu te dis que c est enfin termine, mais ca repart pour un tour, pour enfin terminer au bout de 2 heure.
Disney fait dans l'auto parodie, mais la ça va trop loin, c'est pas de la parodie, c'est juste mauvais, le jeu des acteurs est pas terrible pour les plus connus, et vraiment mauvais pour les enfants.
l histoire est bancale, la mise en scene extremement mal foutues, les chansons durent 3 plombes et des scenes manquent clairement au montage, des personnages inutiles, des scenes sorties de nul part sans raison et sans suite, Johnny Depp en loup pedophile, ...
Adam.B a écrit:Ils ont mixé les tueurs fous aux tronçonneuses et les zombies ? C'est un vrai burritos ce film alors
Albator78 a écrit:Un certain "Kevin King"!
Tu connais???
Le Complot a écrit:Tiens pour se marrer : quel est le seul film dont toute la distribution a été citée à l'oscar ?
Le Complot a écrit:Tiens pour se marrer : quel est le seul film dont toute la distribution a été citée à l'oscar ?
Coldo3895 a écrit:elles n'ont pas vu Die Hard !!!!!!
Coldo3895 a écrit:Et c'est là que je me rends compte que j'ai totalement raté l'éducation de mes enfants...
Elles n'avaient pas vu Speed...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités