Le Complot a écrit:Tati ?
nan, c'est plus récent...
allez, je le dénonce:
http://parciparla.fr/antoine-de-caunes-et-les-dessins-animes/
Le Complot a écrit:Tati ?
Coldo3895 a écrit:Je suis en train de regarder Jupiter Ascending et... euh... c'est qui le public de ce film ?!!
Non parce que moi j'aime la SF depuis toujours mais franchement... à côté de ce film, le Flash Gordon des 80's est un extrème de sobriété.
Alors bon, le cameo de Terry Gilliam et le bon 27B/6 ça me fait sourire tout ça mais...
C'est tellement gros, tellement con... peut-être que j'aurais trouvé ça cool à 8 ans mais... je ne comprends pas...
Ca plait à qui ce film ??
Coldo3895 a écrit:Je me suis bien éclaté à regarder... Kingsman !!!
Je partage l'avis du film. Le mieux, c'était les vieux James Bond avec un méchant mégalomaniaque qui voulait tuer tout le monde !
C'est plein de références, de bastons rigolotes, de henchmen sacrifiables, beaucoup d'humour, avec de la violence over the top, de musique 80's, j'ai vraiment passé un bon moment !!!
ArvinSloane a écrit:bien d'accord avec toi, c'est un gros nanar, un peu comme tous les films de "The Wachowskis" TM, de mon point de vue
Morti a écrit:Le dernier Statham est une merde !!!
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Le dernier Statham est une merde !!!
l'avantage de cette phrase, c'est quelle est vraie en toutes circonstances, immuable, intemporelle
Adam.B a écrit:Coldo3895 a écrit:Je me suis bien éclaté à regarder... Kingsman !!!
Je partage l'avis du film. Le mieux, c'était les vieux James Bond avec un méchant mégalomaniaque qui voulait tuer tout le monde !
C'est plein de références, de bastons rigolotes, de henchmen sacrifiables, beaucoup d'humour, avec de la violence over the top, de musique 80's, j'ai vraiment passé un bon moment !!!
Tout à fait d'accord ! J'en parlais sur le topic cinéma et franchement je m'attendais à une petite daube et c'est un très bon moment !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité