Coldo3895 a écrit:L'histoire me semblait intéressante... Du coup j'ai commencé le bouquin, que j'ai trouvé ennuyeux et mal écrit.
Alors j'ai tenté le film... que j'ai trouvé ennuyeux et mal filmé.
Donc j'ai arrêté les deux avant la fin. Je ne conseille pas.
(franchement il y a plein de grands acteurs qui jouent tellement mal qu'on se demande comment ils en sont arrivés là !)
Coldo3895 a écrit:L'histoire me semblait intéressante... Du coup j'ai commencé le bouquin, que j'ai trouvé ennuyeux et mal écrit.
(franchement il y a plein de grands acteurs qui jouent tellement mal qu'on se demande comment ils en sont arrivés là !)
Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:L'histoire me semblait intéressante... Du coup j'ai commencé le bouquin, que j'ai trouvé ennuyeux et mal écrit.
Oui...grosse déception pour moi aussi...avec un sujet pareil et un tel casting, c'est vraiment du gaspillage...déçu je suis...
Coldo3895 a écrit:J'avais entendu quelques bonnes critiques sur ça:
John Wick...
Alors euh... moi je veux bien que les scènes d'action soient sympa. C'est vrai, c'est pas mal...
Mais bon, vous savez ce que c'est le scénario ?
John Wick est un ancien tueur à gages de la mafia russe qui a pris sa retraite. Et un jour le fils du chef actuel de cette mafia, qui est trop jeune pour le connaître, lui vole sa voiture et lui tue son chien !...
Et... c'est tout...
Voilà... on a volé sa voiture et tué son chien, et il va tuer tout le monde pour se venger.
Voilà le scénario... Les dialogues sont du même niveau; écrits par un gamin de 14 ans qui voudrait se la jouer gros dur...
Alors bon oui, les scènes d'action sont pas mal. Mais ça ne fait pas un film ça !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités