RonanT a écrit:hahaha.
j'en ai meme plus
veridique.
LittleCow a écrit:Ou espérer une intégrale des short-stories de Chaos Team.
Il y a La revanche du béret vert et Doudou (réalisé par une stagiaire et mis en bonus dans le 2.1). Il en manque pas mal pour arriver à faire un album de 120 pages, mais ça peut se faire.
Une petite pige de Ryan Lovelock qui a repris le dessin de la série Block 109 (il avait annoncé 3 titres), quelques délires des auteurs...
Mais c'est beau de rêver
RonanT a écrit:eeeeh oui. sacré béret vert.
eh bien tu peux la lire sur le site de BD Buzz.
(sinon je suis d'accord avec Pabelbaba hinhinhin )
pabelbaba a écrit:Mode gros relou :
Sinon il y avait l'option "je suis la série depuis le début, m'échinant à trouver un moyen de choper Le Béret Vert dès son annonce ici même, achetant les tomes à leur sortie de telle façon qu'elle ne soit pas un flop commercial".
C'était ma minute Croaa.
Promis je recommencerai plus...
Albator78 a écrit:Bin, tu débutes par "Chaos" et tu termines par "Le Roy" pour apprécier l'évolution graphique de Ronan!
Gorkh a écrit:Moi je conseille de commencer par celui que tu as le plus envie de lire là tout de suite.
Al_tair a écrit:Gorkh a écrit:Moi je conseille de commencer par celui que tu as le plus envie de lire là tout de suite.
La tt de suite en fait mon coeur balance , j ai deja lu une bonne partie de la preview chaos team hier et j ai envie d approfondir mais d un autre coté j ai envie de changer d univers
Bon allez je commence par le roy des ribauds , comme ca si j accroche a chaos team je pourrais enchainer sur le tome 2 direct
LeJoker a écrit:Al_tair a écrit:Gorkh a écrit:Moi je conseille de commencer par celui que tu as le plus envie de lire là tout de suite.
La tt de suite en fait mon coeur balance , j ai deja lu une bonne partie de la preview chaos team hier et j ai envie d approfondir mais d un autre coté j ai envie de changer d univers
Bon allez je commence par le roy des ribauds , comme ca si j accroche a chaos team je pourrais enchainer sur le tome 2 direct
Et pour payer, chèque, carte de crédit ou espèces ? pièces ou billets ? Slip des grands jours avec paillettes et papillotes ou simple caleçon ?
Tiens nous au courant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité