RonanT a écrit:hop! le 2.2 arrive mi 2015.
la saison 3 arrivera d'un bloc donc
Gaby : no souci ;:)
D'un bloc ?
Les deux tomes sortiront en meme temps ?
RonanT a écrit:hop! le 2.2 arrive mi 2015.
la saison 3 arrivera d'un bloc donc
Gaby : no souci ;:)
RonanT a écrit:ouaip
en une seule integrale d'un coup.
les 10 episodes en un gros bouquin.
pabelbaba a écrit:Je l'ai vu en rayon aujourd'hui et... c'est un peu spécial comme couverture. Elle est sous blister, j'aimerais bien savoir ce que ça donne une fois ouvert.
RonanT a écrit:Sinon!
l'intégrale de la saison 01 de CHAOS TEAM viens de sortir. COuverture métallique pour le premier tirage.
Et je la dédicace ce Week end à la foire du Livre.
3emeOeil a écrit:pabelbaba a écrit:Je l'ai vu en rayon aujourd'hui et... c'est un peu spécial comme couverture. Elle est sous blister, j'aimerais bien savoir ce que ça donne une fois ouvert.
Déjà, ce n'est pas tout à fait identique à la photo ci-dessus : la tranche est bien noire mais les 1ere et 4 ème de couv sont en carton brut marron, donc très fragile
le métal ne rend pas très bien non plus : il était pas mal rayé alors qu'il venait d'être sorti du blister
pas top à mon goût mais heureusement le contenu est plus important
Nirm a écrit:En effet cette intégrale est sympa.
J'ai pu voir Ronan aujourd'hui (merci pour la dédicace encore ) et le tome 2.2 (annoncé par Akileos en Septembre) sortira probablement un peu plus tard, Octobre 2015.
Quant à la saison 3 (en intégrale je le rappelle), plus tard... Lorsque leurs projets respectifs le leurs permettront.
Mais elle sortira, Ronan a insisté là dessus, la série formant un tout, la saison 3 est indispensable (et Akileos est partant donc...)
En tout cas, ravi de la rencontre.
Merci!
Sotim a écrit:Ha la chance, montre la dédicace
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité