RonanT a écrit:hahaha!
ah non. il faut tout acheter c'est encor emieux
et puis j'ai de splans de financement annexe. j'ai vendu mes fesses temporairement à Disney (star wars en fait)
LittleCow a écrit:Je suis en train de relire les 3 tomes parus.
Le découpage du tome 1 en 2 a peut-être été une erreur même si les 2 parties forment des chapitres bien séparés.
La mise en place et les couleurs du tome 1.1 rendent la lecture moins fluide que le tome 1.2.
Je comprend que ça rebute un peu.
Il faut considérer le point positif de la sortie en 2016, ce sera l'occasion de relire les 3 premiers titres.
Jetjet a écrit:Donc à conseiller tu recommandes davantage l'édition intégrale métallisée publiée il y a peu ?
wormy a écrit:Dommage, j'avais beaucoup aimer cette série mais au moins on aura une fin.
RonanT a écrit:De mon point de vue je te recommande l'intégrale Jetjet car ainsi tu lis la saison 1 d'une traite ...mais bon si tu achete les 1.1 et 1.2 c'est pareil au final. seulement tu va peyr plus cher. mais tu auras les bonu sà la fin de chaque tome
RonanT a écrit:hahaha!
j'ai vendu mes fesses temporairement à Disney (star wars en fait)
RonanT a écrit:wormy a écrit:Dommage, j'avais beaucoup aimer cette série mais au moins on aura une fin.
on avait prévu de faire cette série en 3 saisons de toute manière. la dernière, meme si publiée en un seul volume comportera juste deux episodes de moins que les deux autres saisoons. mais dès le départ on avait prévu de faire et terminer en 3 saisons
donc y'a pas conclusion hative
De mon point de vue je te recommande l'intégrale Jetjet car ainsi tu lis la saison 1 d'une traite ...mais bon si tu achete les 1.1 et 1.2 c'est pareil au final. seulement tu va peyr plus cher. mais tu auras les bonu sà la fin de chaque tome
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités