ideenoire a écrit:Pisko a écrit: et j'ai dévoré Chaos Team par la suite car il se situe dans un univers que j'affectionne, et la BD est très bien faite et agréable à suivre et lire, et plus profonde que bien des productions actuelles.
Je suis donc ravi de lire que les auteurs envisagent de la finir, même si c'est dans 10 ans, pas de souci, on l'achètera !
En attendant, je vais donc m’intéresser de plus près au Roy des Ribauds.
Tu aime la bonne BD!
Tu ne sera pas déçu par le Roy des Ribauds ça bouge à fond et l'ambiance est terrible. L'ambiance, c'est une des force du tandem d'auteurs c'était déjà fort vrai dans chaos team.
RonanT a écrit:Alors Nirm a du lire dans mon esprit car je n'aurais pas répondu mieux et Little cow aussi
DOnc pour clarifier, AKILEOS nous suivront toujours sur nos choix, et si dans 5 ou 10 ans on finis CHAOS TEAM, ils nous suivront et éditerons. Comme le dit Nirm, AKILEOS ce n'est pas un gros éditeur, ils fonctionnent à l'économie du livre, c'est à dire à l'économie liée à chaque album qu'ils sortent. SI la série s'écrase la gueule, ben forcément ca va etre compliqué. Et même si ils prennent le risque de mettre le pognon qu'il faut, et ils le feront, il y a aussi quelque chose de très important à l'heure actuelle dont j'ai déjà parlé : le blocage psychologique.
Ce blocage s'atténue grace à un roy des ribauds et à ce que le roy a amené. Mais il a été important.
La grosse claque de découvrir son premier échec, le dédain du métier et des journaliste, etc....le truc qui fait mal.
En gros on aurait eu des mental d'acier, on aurait terminé, et AKILEOS nous aurait suivi quoi qu'il advienne même si c'était plus rentable du tout.
Mais on est des humains.
on a pris cher, on a douté
on a eu besoin du Roy des ribauds pour se changer les idées.
Maintenant le Roy des ribauds, ca marche tres bien, il faut marteler. Le ROy amène d'autres choses très très chouette qui vont en effet nous installer durablement et qui vont nous permettre à un moment ou un autre de finir chaos team de manière sereine. quand on aura dépassé tout ça.
Donc on finira car ça reste une épine dans le pied et qu'on a pas fini de dire ce qu'on y a à dire.
mais il faudra être patient.
c'est vraiment la faveur que je vous demande à tous : soyez patient, faites nous confiance , lisez ce qu'on produit entre temps mais on vous PROMET qu'on finira.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités