RonanT a écrit:wormy a écrit:Dommage, j'avais beaucoup aimer cette série mais au moins on aura une fin.
on avait prévu de faire cette série en 3 saisons de toute manière. la dernière, meme si publiée en un seul volume comportera juste deux episodes de moins que les deux autres saisoons. mais dès le départ on avait prévu de faire et terminer en 3 saisons
donc y'a pas conclusion hative
De mon point de vue je te recommande l'intégrale Jetjet car ainsi tu lis la saison 1 d'une traite ...mais bon si tu achete les 1.1 et 1.2 c'est pareil au final. seulement tu va peyr plus cher. mais tu auras les bonu sà la fin de chaque tome
Ben je me tate justement car ton duo me plait depuis Block 109 MAIS (et c'est très con) je n'aime pas trop les bouquins à couv souple et cette histoire de saison 1.1 1.2 m'a rappelé un mauvais souvenir à savoir les HK de Trantkat (pas pour l'oeuvre mais la confusion éditoriale).
De surcroit j'avoue ne pas savoir de quoi ça parlait exactement mais si il y a la garantie d'une seconde et troisième et dernière saison complète, qui plus est dans un gros recueil, là je vais y réfléchir à deux fois... (c'est le coté gros bouquin qui me plait, pas que ce soit une intégrale en soit, d'ailleurs y a pas de bonus dans les intégrales ?)
Bref, je n'ai pas voulu jouer au prude mais simplement voulu prendre mon temps pour savoir vers et quoi cette série se dirigeait.
Forcément je suis plus attiré par l'uchronie de Block 109 qu'un "gears of war" en bd mais ça découle davantage de mes goûts d'origine que d'une critique de ton travail !