Nirm a écrit:Non...
Jetjet a écrit::daccord:
Fan de Nirm !
LeJoker a écrit:Nirm a écrit:Non...Jetjet a écrit::daccord:
Fan de Nirm !
J'ose dire que je n'aime pas une bd et pourquoi, Nirm et Jetjet nous mettent de la dragée Fuca dans toute la baraque.
Mais j'aime votre petit côté intolérants illettrés et excités.[Révéler] Spoiler:
On ne sait ni ce que vous dites ni à qui, mais vous assurez le show
Et puis je m'adressais finalement aux auteurs. Un "retour", parmi des milliers d'autres.
RonanT a écrit:Pabelbaba : oui tout à fait. après on peut parler dessin pur, maitrisé ou non. mais là on c'est mon ego qui parle...un peu
non mais oui tout à fait. une couv c'est fait pour être accrocheur. et quand je disais que des gens n'avait pas aimé, c'est qu'il ne la trouvais pas à leur goût et qu'en l'état elle ne leur donnait pas envie d'ouvrir le livre.
HOCHET Gabriel a écrit:C'est vrai que c'était une tuerie cette couv.... Sacré coup d'éclat d'entrée....
Quand je pense que c'est un pote qui possède l'original... Je fut tendre sur ce coup là, j'aurais du me bagarrer et l'emporter grâce a un vil pouvoir d'achat qui eu fait la différence....
Mais bon, c'est un copain qui l'a..... Enfoiré, va....
Nirm a écrit:Oula, on a fâché le méchant de service du coup, il sort les arguments.
Un retour d'un mec qui n'a pas lu, c'est sûr les auteurs doivent apprécier à sa juste valeur.
Une tentative d'explication "je fais un raisonnement stupide, je le sais, je l'écris, le voilà: j'ai peur qu'on m'ait menti, du coup, j'ai pas lu alors que j'attendais pendant de longs mois.", c'est sûr, ça doit les concerner au plus haut point.
Faut pas te vexer, hein, tu nous aurais parler de foot, de broderie, de ton amour pour les postérieurs de diptères passionnés par l'architecture italienne ou d'une autre de tes passions, tu y aurais eu droit aussi.
Pourquoi?
Parce que lorsque l'on passe son temps à tomber sur les autres pour rien, faut savoir être beau joueur et accepter quand d'autres pointent ses incohérences ou ses âneries postées sur un forum public.
Je te dis à plus tard, le temps que tu nous trouves un autre angle pour continuer le HS en insultant les gens plutôt qu'en reconnaissant, que sur ce coup, tu t'es planté et nous a bien fait marrer.
T'inquiète, on va pas te retirer ton sous-titre perso et ta e-crédibilité reste intacte.
HOCHET Gabriel a écrit:Et là, à ce moment là, ça me coûtera les deux bras....
LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et là, à ce moment là, ça me coûtera les deux bras....
S'il prend, disons, 10-15 ans pour atteindre son top niveau...(après, si Nirm, qui est certainement extralucide, pouvait nous confirmer ça, ce serait cool)
Sachant que le prix de son oeuvre connaîtra un mouvement certainement haussier
sachant que tu as déjà 65 ans et que tes bras auront un mouvement baissier
Je pense que même en mettant les deux bras, sauf à les prélever aujourd'hui, c'est compromis pour l'achat.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, à c'moment là, peut être que je devrais vendre mes 7 planches originales de Block 109 dès maintenant....
LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon, à c'moment là, peut être que je devrais vendre mes 7 planches originales de Block 109 dès maintenant....
AH ? Ce sont lesquelles ? (si cela ne te dérange pas de me le dire, ici, ou en MP, sauf si Nirm-auteurs-admins dans sa tête y est bien sûr opposé).
HOCHET Gabriel a écrit:LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon, à c'moment là, peut être que je devrais vendre mes 7 planches originales de Block 109 dès maintenant....
AH ? Ce sont lesquelles ? (si cela ne te dérange pas de me le dire, ici, ou en MP, sauf si Nirm-auteurs-admins dans sa tête y est bien sûr opposé).
Ben je ne sais plus.
LeJoker a écrit:(après, si Nirm, qui est certainement extralucide, pouvait nous confirmer ça, ce serait cool)
LeJoker a écrit:Ce que je vais dire est absolument débile
...
Bref, je suis le premier à admettre la stupidité de mon raisonnement
LeJoker a écrit: sauf si Nirm-auteurs-admins dans sa tête y est bien sûr opposé).
Nirm a écrit:Promis, je ne te baisserai plus le pantalon dans la cour au milieu de tes potes.
HOCHET Gabriel a écrit:J'ai l'impression de relire les moments les plus pénibles du "petit Nicolas" de la grande époque...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités