RonanT a écrit:ah ben en effet, pour 1 euros chaque, je pense que tu peux foncer
RonanT a écrit:okay!!!
et oui , quelque part c'estlogique que ca passe bien sur tablette : déjà je travail entièrement avec une tablette CINTIQ et photoshop( pas de papier), et puis on avais fait une preview avant la sortie de chaque album. une preview numerique, il y aun an. on avait donc tout prévu pour que ca passe nickel sur les tablette
D'ailleurs, good news, a priori, dans quelques mois, CHAOS TEAM sera dispo en anglais sur comixology.
RonanT a écrit:okay!!!
et oui , quelque part c'estlogique que ca passe bien sur tablette : déjà je travail entièrement avec une tablette CINTIQ et photoshop( pas de papier), et puis on avais fait une preview avant la sortie de chaque album. une preview numerique, il y aun an. on avait donc tout prévu pour que ca passe nickel sur les tablette
D'ailleurs, good news, a priori, dans quelques mois, CHAOS TEAM sera dispo en anglais sur comixology.
RonanT a écrit:Alors suivant de près le portage de nos album sur comixology, je peux vous assurer que les albums seront dispos en Français ET en anglais. C'est le deal avec eux
De toute façon, en ce qui nous concerne (et donc d'un point de vue purement egoiste) il est bien plus avantageux pour nous que les albums soit dispo en numérique en anglais sur comixology. En effet, ainsi on aurait accès au public americian, bien plus consommateur de version numerique que ne l'est le public français.
Donc on est assez imaptient de voir les prmeières versions en anglais et de voir comment ça va prendre aux US.
En ce qui concerne votre remarque sur le travail en tout numérique, et bien c'est une question d'habitude , de confort de travail et de génération. mais de plus en plus d'auteur (de mon age pour la plus part, soit la trentaine) travaillent sur cintiq.
RonanT a écrit:hmmmmm
va acheter le tout dernier le tome 2.1... tout ça a un an et demi déjà...et là tu compareras et tu pourras dire ça
RonanT a écrit:hop! le 2.2 arrive mi 2015.
la saison 3 arrivera d'un bloc donc
Gaby : no souci ;:)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité