Mr Hubert a écrit:Sur Izneo, tu peux retrouver tous les numéros depuis un an normalement.
Diddu a écrit:Toujours pas reçu ce jour
optie a écrit:
Je n'ai pas bien compris pourquoi on n'aura le prochain numéro que dans deux semaines. Le retard de la semaine dernière s'explique par le fait qu'il a fallu le papier de quinze jours pour faire un numéro, mais on devrait revenir à la normale juste après, non ?
jyache a écrit:optie a écrit:
Je n'ai pas bien compris pourquoi on n'aura le prochain numéro que dans deux semaines. Le retard de la semaine dernière s'explique par le fait qu'il a fallu le papier de quinze jours pour faire un numéro, mais on devrait revenir à la normale juste après, non ?
Sans doute que tu auras le suivant la semaine prochaine, du fait que tu as eu ton numéro spécial avec beaucoup de retard ...
optie a écrit:jyache a écrit:optie a écrit:
Sans doute que tu auras le suivant la semaine prochaine, du fait que tu as eu ton numéro spécial avec beaucoup de retard ...
Dans le spécial 100 ans, on nous donne rendez-vous deux semaines plus tard.
Ça voudrait donc dire que ce message ne s'adresserait pas aux abonnés, qui recevraient bien le numéro suivant la semaine prochaine, mais uniquement aux acheteurs en kiosque, qui eux n'auraient pas encore constaté de "trou" ?
Vu comme ça, ça se tient. Des confirmations ?
bone a écrit:
C'est un numéro double, sur la page de titre, il est indiqué n°4380-4381
optie a écrit:Je n'ai pas bien compris pourquoi on n'aura le prochain numéro que dans deux semaines. Le retard de la semaine dernière s'explique par le fait qu'il a fallu le papier de quinze jours pour faire un numéro, mais on devrait revenir à la normale juste après, non ?
Fantaroux a écrit:J'ai lu un gros tiers, plutôt séduit par les hommages. Bertschy qui s'essaye à Johan et Pirlouit, fallait y penser : sympathique ! Imbattable, pas mal non plus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités