Diddu a écrit:On dirait bien en effet que nous rentrons dans une nouvelle période faste.
Et attendre son gag de Gaston chaque semaine en fait partie !
Depuis un certain temps, je me posais vraiment la question d'interrompre mon abonnement. J'attendais la publication du dernier Jérôme K Jérôme Bloche avant de passer à l'acte, mais finalement, je vais rester et pas qu'un peu !
Remember a écrit:je viens de terminer le numéro du 6 avril et je dois dire que je l'ai bien apprécié !
déjà, l'attente vis a vis de Gaston était là et c’était assez existant de scruter la boite aux lettres pour ça !
une sensation qui fait du bien !
ensuite le sommaire laisse plutôt rêveur :
dans un même numéro retrouver : le petit spirou, de Janry, le nouveau Spirou et fantasio dont le scenario commence a bien s'installer (et me séduit plutôt pas mal !), yoko stuno de Leloup... et Gaston !
ça rappelle les grandes heures du journal tout ça !
Les petits à cotés sont pas vilains non plus, donc un bon moment de lecture !
Diddu a écrit:On dirait bien en effet que nous rentrons dans une nouvelle période faste.
Et attendre son gag de Gaston chaque semaine en fait partie !
Remember a écrit:dans un même numéro retrouver : le petit spirou, de Janry, le nouveau Spirou et fantasio dont le scenario commence a bien s'installer (et me séduit plutôt pas mal !), yoko stuno de Leloup... et Gaston !
ça rappelle les grandes heures du journal tout ça !
heliogabalus a écrit:Remember a écrit:dans un même numéro retrouver : le petit spirou, de Janry, le nouveau Spirou et fantasio dont le scenario commence a bien s'installer (et me séduit plutôt pas mal !), yoko stuno de Leloup... et Gaston !
ça rappelle les grandes heures du journal tout ça !Diddu a écrit:On dirait bien en effet que nous rentrons dans une nouvelle période faste.
Avec un magazine d'il y a 40 ans... mouais, pas sûr que ce soit une bonne chose.
Divelord a écrit:Prépublication terminée pour le Yoko Tsuno.
Autant le dessin des vaisseaux est toujours au top, autant je suis déçu par le dessin des personnages Visages déformés, mal proportionnés, bras trop longs ou trop maigres, positions aberrantes…
Je sais que Leloup est âgé, et je respecte au plus haut point tout ce qu’il a fait sur Yoko, mais là je pense qu’il devrait ranger ses crayons.
Et je ne dis pas ça de gaité de cœur
Diddu a écrit:Ce numéro des 100 ans est vraiment très bon.
J'ai aussi beaucoup apprécié
l'hommage à Théodore Poussin (dommage d'ailleurs que Le Gall n'ait pas rendu lui aussi hommage à une autre série),
l'hommage croisé entre Cédric et les Psy,
les planches de Dav, superbes comme à son habitude
le Jojo de Nob, dont le trait et les couleurs présentent une parenté évidentes
le Largo Winch des deux Fabrice qui ne pouvait être qu'hilarant
Très heureux aussi de la présence du Vol du Corbeau
Je n'ai jamais lu de Michel Vaillant, mais c'est rempli de bla-bla nunuche et superficiel comme cela ?
Diddu a écrit:Je n'ai jamais lu de Michel Vaillant, mais c'est rempli de bla-bla nunuche et superficiel comme cela ?
jolan a écrit:Les crayons sont sans doute une des raisons de sa bonne santé, je lui déconseillerais de les ranger.
jolan a écrit:de toute façon je n'ai jamais lu cette série et je ne la lirai jamais
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités