Ami-de-Spirou a écrit:Merci pour ce partage.
Acheté à l'instant, pour 3,90 € (inutile de le payer 15 en passant par la baie, mais ça vous le saviez déjà).
En le feuilletant j'ai de suite vu que j'en aurai pour mon flouze.
yannzeman a écrit:Je l'ai posté sans doute dans le mauvais topic, alors je le re poste ici :
y'a un truc qui me gène, sur cette chouette couverture du numéro spécial 100 ans de Dupuis.
La présence de Michel Vaillant (enfin une voiture à ses couleurs), comme si ce personnage était emblématique de la maison d'édition, alors que c'était une série phare de la concurrence (journal de Tintin et éditions du Lombard).
Ce me perturbe un peu...
pabelbaba a écrit:Dans le style perte de mémoire, les persos de Soda créés par Tome et Gazzotti...
BDbilos a écrit:Michel Vaillant est à présent édité chez Dupuis, voilà.
BDbilos a écrit: Ce qui nous permet d'avoir 4 pages de Bouzard à se tordre
BDbilos a écrit:Michel Vaillant est à présent édité chez Dupuis, voilà. Ce qui nous permet d'avoir 4 pages de Bouzard à se tordre
nikoman a écrit:pabelbaba a écrit:Dans le style perte de mémoire, les persos de Soda créés par Tome et Gazzotti...
J'ai pensé la même chose, comment ils ont laissé une connerie pareille passée ???
Remember a écrit:BDbilos a écrit:Michel Vaillant est à présent édité chez Dupuis, voilà. Ce qui nous permet d'avoir 4 pages de Bouzard à se tordre
j'ai trouvé ça tres mauvais pour ma part...
lusabets a écrit:Bouzard a respecté au mieux le code Graton au niveau des décors.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités