Est-ce qu'on sait en quoi les deux versions vont différer ?Vivi2 a écrit:Comme cadeau abonné, je trouve que le récit du Marsu (qui ne sera pas identique à celui publié en album)
Est-ce qu'on sait en quoi les deux versions vont différer ?Vivi2 a écrit:Comme cadeau abonné, je trouve que le récit du Marsu (qui ne sera pas identique à celui publié en album)
Diddu a écrit:Le format déjà, plus les dessins des couvertures de chaque fascicule publié par le journal.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je retrouve beaucoup d'expressions dans les visages, notamment ceux des enfants, similaires à son travail sur Spirou.
Beaucoup de clins d'oeil dans les noms des différents protagonistes de l'histoire, assez sombre et grise au demeurant pour le moment.
Après, ça reste du Frank Pé, donc sublime, même si on est loin de Broussaille.
J'ai les mêmes...szut29 a écrit:Harmonie... bof bof bof... y'a quand même une grosse majorité de série en ce moment qui ne me plaisent pas... (Créatures, Magic 7, Olive, Soeurs Grémillet, Zombillénium, Télémaque entre autres...)
szut29 a écrit:Harmonie... bof bof bof... y'a quand même une grosse majorité de série en ce moment qui ne me plaisent pas... (Créatures, Magic 7, Olive, Soeurs Grémillet, Zombillénium, Télémaque entre autres...)
pierryves a écrit:Ben moi, le fait d'y trouver des nazis (encore ! y avait longtemps) me gave. Pas sûr que je le lise.
C'est vraiment devenu le fonds de commerce de Dupuis.
Pardeilhan a écrit:pierryves a écrit:Ben moi, le fait d'y trouver des nazis (encore ! y avait longtemps) me gave. Pas sûr que je le lise.
C'est vraiment devenu le fonds de commerce de Dupuis.
--- le nazisme étant devenu le symbole du mal absolu, ça évite à tout le monde de se poser des questions sur qui sont les bons et qui sont les méchants ; c'est scénaristiquement très pratique (et le swastika est très graphique, aussi).
Mr Hubert a écrit:Dans les séries dont je ne suis pas fan actuellement, je nommerais principalement Harmony et la Boite à Musique (assez illisible ce truc).
heliogabalus a écrit:Mr Hubert a écrit:Dans les séries dont je ne suis pas fan actuellement, je nommerais principalement Harmony et la Boite à Musique (assez illisible ce truc).
Ah ah ah, pas de bol ! Parce qu'une semaine après Harmony c'est justement La Boite à Musique qui revient.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités