2.70 (+8%) depuis janvier 2020 pour les numéros simple, 3.90 pour les double.Tireg a écrit:Spirou en kiosque, c'est 127,80 € par an (2,50 € x 48 + 3,90 € x 2).
OH !...jyache a écrit:Une page de pub qui n'a aucun rapport avec de la BD, cela faisait longtemps que je n'en ai plus vu dans le journal
Surtout pour des cartables au début des vacances scolaires
szut29 a écrit:courant prix
2000 10 f
2001 10.5 f
2002 1.6 e
2006 2.3 e
2013 2.4 e
2018 2.5 e
2020 2.7 e
voici les prix depuis 2000 avec les années de modif
rennois a écrit:Appel à la mémoire des spirologues : les histoires publiées dans le journal de "timothée octave Wang" valaient-elles le coup ? ( dans la lignée de Franquin, aucun doute sur le dessin de Warnant, je m'interroge juste sur la qualité des scenars )
rennois a écrit:Appel à la mémoire des spirologues : les histoires publiées dans le journal de "timothée octave Wang" valaient-elles le coup ? ( dans la lignée de Franquin, aucun doute sur le dessin de Warnant, je m'interroge juste sur la qualité des scenars )
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Appel à la mémoire des spirologues : les histoires publiées dans le journal de "timothée octave Wang" valaient-elles le coup ? ( dans la lignée de Franquin, aucun doute sur le dessin de Warnant, je m'interroge juste sur la qualité des scenars )
oui c'était sympa, mais les couleurs et l'impression, c'était pas forcément ça pour moi.
Remember a écrit:Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Appel à la mémoire des spirologues : les histoires publiées dans le journal de "timothée octave Wang" valaient-elles le coup ? ( dans la lignée de Franquin, aucun doute sur le dessin de Warnant, je m'interroge juste sur la qualité des scenars )
oui c'était sympa, mais les couleurs et l'impression, c'était pas forcément ça pour moi.
il ressort avec de nouvelles couleurs justement...
Timothée O. Wang est un petit chef d'oeuvre de la parodie. Les enquêtes de Timothée O. Wang ont fait les belles heures du journal Spirou, dès 1981. Cette première histoire de Timothée intitulée « Le Tibétain », est suivie d’un conte de Noël, Le miroir aux Arlouettes, lui aussi prépublié dans Spirou et dans L’AVENTURE. Les deux récits sont présentés dans une version restaurée sur base des originaux et remis en couleur selon les indications d’époque de l’auteur, Luc Warnant, le créateur graphique de la série à succès Soda.
Le tome 2, « La statue vivante » sortira en 2021 dans la même collection.
Sortie officielle le 11 septembre 2020
Dans mon souvenir les différentes épaisseur du trait noir posaient d'évidents problèmes à la reproduction. C'est comme ça que je me rappelle ces pages en tout cas.Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Appel à la mémoire des spirologues : les histoires publiées dans le journal de "timothée octave Wang" valaient-elles le coup ? ( dans la lignée de Franquin, aucun doute sur le dessin de Warnant, je m'interroge juste sur la qualité des scenars )
Genug a écrit:Dans mon souvenir les différentes épaisseur du trait noir posaient d'évidents problèmes à la reproduction. C'est comme ça que je me rappelle ces pages en tout cas.Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Appel à la mémoire des spirologues : les histoires publiées dans le journal de "timothée octave Wang" valaient-elles le coup ? ( dans la lignée de Franquin, aucun doute sur le dessin de Warnant, je m'interroge juste sur la qualité des scenars )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités