Diddu a écrit:Je crois qu'on peut s'assoir dessus...
Diddu a écrit:Je pensais plutôt à un coussin péteur Petit Spirou
yannzeman a écrit:Les enfants, il faut les attraper dès qu'ils savent lire, pour les conserver et en faire de fidèles lecteurs du journal.
Attendre qu'ils aient 10-12 ans, c'est trop tard, à mon avis.
arsen33 a écrit:Diddu a écrit:Je crois qu'on peut s'assoir dessus...
P..., Une chaise, c'est génial ça...
yannzeman a écrit:
Pacific Palace : bin c'est sympa mais je pense que la lecture de l'album rendra mieux que quelques pages où il ne se passe pas grand chose. On est loin des planches conçues autrefois pour la pré-publication, où il fallait un suspens à chaque fin de page !
ZanZan a écrit:Question comme ça, je ne suis pas abonné..qui le dessine le Marsu?
Et qui plus est, de profil !Mr Hubert a écrit:yannzeman a écrit:
Pacific Palace : bin c'est sympa mais je pense que la lecture de l'album rendra mieux que quelques pages où il ne se passe pas grand chose. On est loin des planches conçues autrefois pour la pré-publication, où il fallait un suspens à chaque fin de page !
Il ne passe rien, il ne se passe rien, on voit tout de même la silhouette de Spirou sous la douche, une première en 82 ans.
Genug a écrit:Et qui plus est, de profil !Mr Hubert a écrit:yannzeman a écrit:
Il ne passe rien, il ne se passe rien, on voit tout de même la silhouette de Spirou sous la douche, une première en 82 ans.
Non ça c'est vraisemblablement son bras ; plus bas, en revanche...yannzeman a écrit:Ca m'a étonné aussi, cette scène de la douche !
Spirou a du bide !
(en tout cas, c'est l'impression que ça donne)
yannzeman a écrit:Genug a écrit:Et qui plus est, de profil !Mr Hubert a écrit:yannzeman a écrit:
Ca m'a étonné aussi, cette scène de la douche !
Spirou a du bide !
(en tout cas, c'est l'impression que ça donne)
Vivi2 a écrit:Je pense aussi qu'il est simplement en train de se savonner! Mais que cette anecdote soit ce qui ressort le plus du récit (déjà plus de 50 pages connues) montre bien le niveau de cette histoire.
...et qu'il ne te faut pas grand-chose pour juger les gens.Tireg a écrit:Vivi2 a écrit:Je pense aussi qu'il est simplement en train de se savonner! Mais que cette anecdote soit ce qui ressort le plus du récit (déjà plus de 50 pages connues) montre bien le niveau de cette histoire.
Ca montre plutôt le niveau des intervenants de ce forum, plus que celui de l'histoire...
Genug a écrit:...et qu'il ne te faut pas grand-chose pour juger les gens.Tireg a écrit:Vivi2 a écrit:Je pense aussi qu'il est simplement en train de se savonner! Mais que cette anecdote soit ce qui ressort le plus du récit (déjà plus de 50 pages connues) montre bien le niveau de cette histoire.
Ca montre plutôt le niveau des intervenants de ce forum, plus que celui de l'histoire...
Tireg a écrit:Genug a écrit:...et qu'il ne te faut pas grand-chose pour juger les gens.Tireg a écrit:Vivi2 a écrit:Je pense aussi qu'il est simplement en train de se savonner! Mais que cette anecdote soit ce qui ressort le plus du récit (déjà plus de 50 pages connues) montre bien le niveau de cette histoire.
... et qu'il n'en faut pas beaucoup à Vivi pour se faire une idée d'un livre qu'on a pas fini de lire.
Est-ce qu'on sait en quoi les deux versions vont différer ?Vivi2 a écrit:Comme cadeau abonné, je trouve que le récit du Marsu (qui ne sera pas identique à celui publié en album)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités