De rien, c'est la bédégestatitude qui veut ça.Samdelgado a écrit:Effectivement, ce n'ai pas le Victor de Haggarth... mais j'insiste encore une fois: merci beaucoup pour votre amabilité!
Bien vu, merci !mathdk a écrit:Le premier "charmant" se trouve dans le numéro 4284, page 30, case 10 !
Avec le journal Spirou n°4293, les abonnés recevront un supplément inédit de 16 pages dans lequel ils feront la connaissance d'un marsupilami tel qu'on ne l'a encore jamais vu !
Frank Pé et Zidrou nous feront découvrir, à travers cette histoire, un marsupilami sauvage débarqué en Belgique dans les années 50...
Ce récit au long court sera exclusivement réservé aux abonnés et sera présenté en huit épisodes. Une aventure à suivre jusqu'au Spirou n°4300 !
Diddu a écrit:Youpi (si vous me pardonnez cette expression désuète ^^)
Pas trop compris pourquoi ce tant attendu Maruspilami par Frank Pé et Zidrou est réservé, au moins dans un premier temps aux abonnés, mais c’est une fichtrement bonne nouvelle !
Certainement l'une de mes lus grosses attentes 2020 qui arrive !
arsen33 a écrit:Diddu a écrit:Youpi (si vous me pardonnez cette expression désuète ^^)
Pas trop compris pourquoi ce tant attendu Maruspilami par Frank Pé et Zidrou est réservé, au moins dans un premier temps aux abonnés, mais c’est une fichtrement bonne nouvelle !
Certainement l'une de mes lus grosses attentes 2020 qui arrive !
Peut-être tout simplement parce qu'il faut fidéliser le lecteur du journal, suite à la crise sanitaire et suite à la faillite du distributeur en kiosque. Au moins avec les abonnement, pas de surprise sur le niveau des ventes, il est connu à l'avance.
jyache a écrit:Si j'ai bonne mémoire, et d'après ski avaient été annoncés dans les précédents numéros du journal, les séries à suivre cet été seraient Harmony et Dans les yeux de Lya ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité