bewegen a écrit:Diddu a écrit:L’abonnement au journal augmente d'un euro par mois. C'est tout de même une hausse assez marquée, surtout qu'en parallèle, les suppléments abonnés sont souvent bien décevant (cette semaine encore, 3 pauvres autocollants sans intérêt).
Les meilleurs suppléments pour moi restent les couvertures des mini-récits, les petites histoires en format long, les cartes sur les héros du journal (qui semblent avoir disparues, c'est dommage).
Et il semblerait que le cadeau annuel pour les abonnés soit aussi passé à la trappe. Nous n'avons rien eu pour 2019, et rien n'est annoncé.
Il est facile de critiquer, mais si on prend en compte la crise de la presse papier, le coronavirus, la faillite de presstalis en France, la faillite de l’ancien imprimeur du journal en Belgique, etc, je trouve exagéré de se plaindre de ne pas avoir reçu de cadeau annuel en ces circonstances. Tout comme la hausse du prix de l’abonnement me semble justifiée, de mémoire le prix était le même depuis de nombreuses années
c'est de ma faute je n'ai pas renouvelé mon abonnement l'an dernier!